Appartement insalubre
Fermé
Faty
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille vie depuis trois ans dans un appartement un peu (humide les premières années)sur marseille cette année les murs sont pleins de moisissure depuis décembre le Proprietaire propose à ma fille de se débrouiller avec le syndic,ma fille n'a aucun moyen de les contacter.
Ma fille est prise de vomissement et maux de tête je me demande si il y aurait un rapport avec l'humidité et que peut-elle faire?
Ma fille n'a pas était régulière dans le paiement de ses loyers et de ce fait le Proprietaire lui a proposé de partir puisqu'elle n'est pas contante de ce logement . Ce qu'elle aurai bien fait depuis longtemps si elle avait trouvée.
Cordialement
ma fille vie depuis trois ans dans un appartement un peu (humide les premières années)sur marseille cette année les murs sont pleins de moisissure depuis décembre le Proprietaire propose à ma fille de se débrouiller avec le syndic,ma fille n'a aucun moyen de les contacter.
Ma fille est prise de vomissement et maux de tête je me demande si il y aurait un rapport avec l'humidité et que peut-elle faire?
Ma fille n'a pas était régulière dans le paiement de ses loyers et de ce fait le Proprietaire lui a proposé de partir puisqu'elle n'est pas contante de ce logement . Ce qu'elle aurai bien fait depuis longtemps si elle avait trouvée.
Cordialement
A voir également:
- Appartement insalubre
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Vélo appartement care ancien modèle notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Depanner un velo d'appartement ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Diane - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là, il s'agit de celles liées aux messageries sur internet.....
@+
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Là, il s'agit de celles liées aux messageries sur internet.....
@+