Disque dur externe multimédia keops neo

Résolu
joss77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robinou -
bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga
lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ne peux plus il ne voit plus mes dossiers que ca soit vidéo musique ou photo
par contre si je le branche surmon pc je vois bien ce qu'il y a dedans
la première fois que je l'ai installé tout fonctionnait bien et maintenant plus rien
que puis-je faire
merci
A voir également:

55 réponses

phil 56

Bonjour à tous, suite aux déboires de mon kéops 500 go je l'avais reformater et partitionné en deux 200go et 300 go de l'autre coté il marchait pas trop mal mais il y avait encore un souci de dossier, je m'en sépare et je prends un storex 640 go j'espére de meilleur qualitée.
Petite astuce quand le film est dedant mais n'est pas lisible ce qui accasionne des trous à la lecture des titres il faut tout simplement renomer le film.
En bref je ne le recommande pas pour plus d'infos me contacter .
Cordialement
Phil
0
karlito113

bonjour quand je mes trop de films sur mon disc je n arrive pas a les lire sur la tele dossier roots vide .Peut tu me dire comme du a diviser ton disc dur en 2 merci
0
siba > karlito113

moi j'ai formaté et mis mes films et aucun succes.en fait apres tous ca je l'ai partitionné et toujours rien, apres j'ai reessayer des mettre mes films directement a la racine et quand je banche sur ma télé je vais sur le dossier movie et j'ai tous mes films (180); depuis aucun probleme enfin
0
maelenzo > siba

salut,siba....
ben en fait moi j'ai resolu mon probleme en formattant avec fat32formater,ça va super vite et plus de soucis,meme pour formatter les gros volumes,moi j'ai un 1000g multimedia.....depuis,mes films apparraissent sans soucis,et le reste aussi.....
0
chinese > maelenzo

merci pour ta reponse
mais le formatage va me supprimé tous mes dossiers????
0
maelenzo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chinese

ahhh,oui,en general,le formattage,quel qu'il soit te supprime tes données...(comme pour une clé usb par exemple.)..il faut que tu sauvegardes les données qu'il y a dedans
Força!!!!!!!!!
0
Arnaud35

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer le Neo Keops 250 GO et aimerais avoir le manuel d'utilisation en français. Quelqu'un connaitrait -il une astuce sur le net pour l'avoir?

Merci
0
Zian

Bonjour

Je me suis rendu compte que lorsque un fichier faisait plus de 4.5 GO, mon néo keops ne fonctionnait plus sur la télé (uniquement la ligne ROOT), alors que je lisais tres bien sur le pc.
En virant ce gros fichier, tout revenait normal

Voilà, si ca peux aider certain

Zian
0
ffk

salut tout le mondes j ai acheter un neo keops 500G pour le partitioner il faut prendre partition magic....
il est important de noter qu il n as eter reconnu que etant brancher sur secteur avec le porc usb du bas...il s allume avec la telecomande sans secteur uniquement avec le porc usb du haut.!!!!
voila moi sa ma aider j espere que sa aideras quelqu un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dylan

Bonjours J'ai un Probleme avec mon Disques dur Keops neo 500 Go je viens de l'acheté aujourd'hui ! je suis arrivé chez moi et je l'ai branché sur mon Pc ! j'ai attendue il me la reconnue maiis impossible de le trouvvé dans mon Ordinateur ! j'ai lue le manuelle d'utilisiation et je me suis pas trompé il dise q'avec VISTA il faut juste branché les Disque Dur Multimedia !!! POUVEZ-VOUS M'AIDER SACAHNT QUE JE SUIS UN DEBUTANT !
0
maelenzo

salut dylan,
des fois ça arrive que dans la section ordinateur rien n'apparraisse,essaye de brancher d'abord ton keops,ensuite,mets le port usb,......ça semble bidon,mais des fois,ça le fait.........sinon,vu qu'il te le reconnait,normalement,tu devrais pouvoir le voir quelque part dans ton ordi.
0
dylan > maelenzo

Salut maelenzo ! Mercie de M'avoir Repondu ! Je viens d'esseyer se que tu viens de me dire ! Il me le reconnais toujours sais tous :( ! et comme tu dis il dois bien etre quelque part et je ne le trouve pas ! j'ai été chez le vendeur qui lui la branché a son Pc et le Disques dur multimedia etais dans ''ORDINATEUR '' ! il m'a dit installe le Driver je l'installe mais il me dis impossile d'installé car sais pour windows 98 !
0
maelenzo > dylan

salut,
mince,j'ai vu ca un peu plus haut dans,un autre post,il avait ce probleme,il a d'abord branché le keops ,l'a allumé avec le bouton power(,normal tu me diras),et seulement ensuite l'a branché au pc....et la ,il l'avait retrouvé sur son pc;dans sa section ordinateur.
0
dylan

Mercie J'esseye de suite ;)
0
maelenzo

de rien,tiens moi au courant
0
dylan

je viens d'eeseyer et j'ai mis power il marquais hello puis ensuite je l'est brenché a mon Pc il seis rallumé me la detecté mais toujours riien !
0
maelenzo

salut,
fais ça:clic droit sur poste de travail(ou ordinateur),clic sur "gerer",ensuite "stockage".sur la fenetre de droite,choisis "gestion des disques"(local),puis double clic,et la tu devrais voir apparaitre les disques durs presents sur ton pc,normalement sous forme de barres horizontales......repere la barre qui correspond a ton keops......en general,on fait ça quand on veut le formatter,le cas echeant,si tu veux le formatter,tu n'as plus qu'a faire clic droit dessus,puis formatter.
pas mal de personnes ont fait ça,et ont resolu le probleme comme ça.ensuite le neo apparaissait dans leur pc des qu'il etait branché.
0
maelenzo > maelenzo

la ,je vais me coucher,madame me reclame..........je regardes demain ta reponse ,tu me diras si tu as reussi u pas,ou si ton probleme persiste...bon courage,et t'inkiet,ça va marcher,y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas
0
maelenzo > maelenzo

re,dylan,
la je vais me coucher,tiens moi aucourant,je regarderais ta reponse des demain matin.
Et t'inkiet.......ton keops va marcher ,y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas.
0
dylan

ok Mercie beaucoup je vaiis esseyyé bonne nuit ! et MERCI encors !
0
maelenzo

salut,
alors ou en es tu?as tu vu ton neo ou pas?
0
Dylan

Saluut ouii serieux tu m'as bocoup aidé ! ayais tous marche a merveille mais sais comeme compliqué pour des debutants Mercvie beaucoup a Toi ! Joyeux Noel et bonne fete de fin d'anné !
0
maelenzo

salut,
ben de rien,content pour toi que ça fonctionne.....bonnes fetes
0
mat10 > maelenzo

bonjour voila j ai une neo keops 1 to et pas moyen de le faire fonctionner sur ma télé je l ai partionner en 2 en ntfs car je n arrive pas avec swisnkiffe v3 a partitionner en fat32 lu dans les post plus haut rien a faire il a meme du mal a me connecter a la télé .je dois faire quoi maintenant?
merci de ton aide a bientot et encore bonne année
0
maelenzo > mat10

salut matt,
regardes plus haut,mon 1TO,je l'ai partitionné avec fat32formater,super rapide,et apres,nickel,aucun prob pour regarder sur la tele,je vais essayer de retrouver le lien,qui t'explique exactement comment faire,pour la partie primaire et secondaire,ou un truc comme ça,je sais plus trop.
0
maelenzo > maelenzo

resalut,matt,
ma reponse n'etait pas bonne,j'ai dit:j'ai partitionner avec fat32formatter,,,,je voulais dire:j'ai formatté avec fat32formatter?!!!!!!!!!desolé.
http://www.infos-du-net.com/forum/268493-10-formater-disque-externe-fat32-grande-capacite,regardes le message de "vieux machin",ça va surement t'aider
0
mat > maelenzo

salut merci de ton aide j ai du ramener mon dd car il avais un vrai probleme dessus le disque etant casser je ne pouvais pas le faire fonctionner j ai essayer fat32formatter et malheureusement j ai formater mon dd interne de mon ordi !!pas de bol pour cet nouvel année
merci de ton aide a bientot
0
charlotte

Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur multimédia Keops neo de 1T
Le problème est que mon ordinateur ne le détecte pas. Hors je suis sous
windows vista donc normalement pas besoin de driver ...
Est ce que quelqu'un connait la solution s'il vous plait : (
0
maelenzo

salut charlotte
as tu regardé la reponse 92,un peu plus haut dans le forum?
tu peux deja essayer,le cas echeant,si ça marche........par contre rien ne t'oblige a le formater pour le moment,
0
kikilapou

bonjour il m'arrive exactement la même chose avec Madia Coskin 500G0. Je l'ai branché par les cables composites sur la télé. ça a très bien marché, puis je m'en suis servi avec mon PC, impeccable.. mais lorsque je l'ai rebranché sur la yélé toujours de la même façon, la télé ne le reconnait plus..et reessayé sur mon PC il marche très bien...je ne sais pas quoi faire. Merci de bien vouloir me donner une solution.
0
maelenzo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut kikilapou,
as tu lu le post en entier,il y a des solutions dedans,lis le jusqu'au bout,tu y verras pas mal de soluces,c'est pour le keops,maispeut etre que pour ton coskin,ça peut se resoudre de la meme facon.
A plus,cordialement.
0
Thomas

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du DD Neo Keops 1000Go.

Je suis sous Vista je le branche donc uniquement (sans installation cd) mais mon DD ne s'affiche pas.

L'ordre des branchement et de mise en tension, ne change rien.
J'ai aussi essayer de changer de prise USB, Pas de changement.
Par contre ce message pourrait m'aider :
maelenzo - 25 déc 2009 à 22:57
salut,
fais ça:clic droit sur poste de travail(ou ordinateur),clic sur "gerer",ensuite "stockage".sur la fenetre de droite,choisis "gestion des disques"(local),puis double clic,et la tu devrais voir apparaitre les disques durs presents sur ton pc,normalement sous forme de barres horizontales......repere la barre qui correspond a ton keops......en general,on fait ça quand on veut le formatter,le cas echeant,si tu veux le formatter,tu n'as plus qu'a faire clic droit dessus,puis formatter.
pas mal de personnes ont fait ça,et ont resolu le probleme comme ça.ensuite le neo apparaissait dans leur pc des qu'il etait branché.

Mais lorsque je clic droit, dans Ordinateur je n'ai pas de "Gerer" qui s'offre a moi ...

Merci d'avance. Thomas

PS: La diode bleu clignote a tout va et mon antivirus est Avira (ils discutent peut être ensemble ... ou il le scan ???)
0
Thomas

Jai trouvé la gestion de disue mais mon DD nest pas afficher non plus dans le gestionnaire
0
maelenzo

salut thomas..........
ben ecoutes,moi je fais ça:
demarrer/clic droit sur ordinateur/gerer/double clic sur stockage/double clic sur gestion des disques/là,ton pc cherche les données sur tes disques presents et ouvre une fenetre avec le volume,le systeme de fichiers,etc,en l'occurence ,pour moi,1disque dur hdd(c),1hdd(e) et mon keops .
En esperant t'avoir aidé un minimum........apres,par experience avec mon keops,le mien avait du mal a lire les fichiers sur la tele,mais apres formatage en deux partitions,dont une en fat32,aucun soucis......
Pour ton antivirus,j'ai aussi celui la,aucun soucis pour moi.
0
robinou

Si vous pouviez répondre à ce questionnaire sur les disques durs externes, je suis en école de commerce à l'ISTEC, et je réalise une étude sur ce produit.
Il y a 25 questions, chacune très courte, vous en avez pour 3 à 5 min à peine.
Je vous en serais reconnaissant, je n'ai besoin que de 50 réponses.
Encore merci.

https://www.enquetefacile.com/Mas_Informacion/Pagina_Fin_Encuesta.aspx?o=F&Msj=Cette%20enqu%C3%AAte%20est%20ferm%C3%A9e.%20Contactez%20le%20propri%C3%A9taire%20pour%20plus%20d%E2%80%99information.&G=no&EID=928152
0