Disque dur externe multimédia keops neo

Résolu
joss77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robinou -
bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga
lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ne peux plus il ne voit plus mes dossiers que ca soit vidéo musique ou photo
par contre si je le branche surmon pc je vois bien ce qu'il y a dedans
la première fois que je l'ai installé tout fonctionnait bien et maintenant plus rien
que puis-je faire
merci
A voir également:

55 réponses

flak54

possesseur d'un lecteur multimedia neo keops 500 go je confirme qu'en partitionnant le leteur il reconnait les fichiers .
en effet ils reconnaissaient les fichiers sur le pc mais plus a la télé. en le partitionnant en deux fois 250 go sa tourne de nouveaux.
0
lailoulai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Flak54,

comment as tu fais pour partitionner ton disque en 2 ? merci de me donner tous les détails...
0
lailoulai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 270 go de films sur mon Keops 500 go. des photos perso et tous pleins de musiques sympas. Cela supprime tout si l'on partitionne le lecteur en 2? Hein? Dites... j'suis un peu inquiet
0
lailoulai

Salut tom,

je n'ai toujours pas avançé... je cherche , je cherche dés que je trouve je te le dis ... si tu trouves donne également la réponse hein, à bientôt TOM
0
tom2a972

Salut lailoulai!!

Bin écoute g un peu fai le tour des réponses sur d'autres problèmes et il n'aparait k'une seule solution,c de partitionner son disk!!
jlai fai hier soir,et je n'ai mis k'1 film pour tester,et ca a l'air de fonctionner,maitenant reste a savoir si tout est bon jte fais signe si c ok!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lailoulai

merci à toi de me repondre mais comment as tu fait pour partitionner ton disque ? merci de me repondre au plus vite... aussi en le partitionnant est ce que je risque de tout supprimer...
0
tom2a972

bin tu fai clik droit sur poste de travail,gerer,gestion de l'odinateur,tu selectionne ton disk externe,clik droit, (sous vista c réduire le volume,sous XP si ya pas tlecharge partition magik)....si c sous xp ca va pa le formater,par contre sous vista oui
0
lailoulai

salut Tom,

j'ai beau le partitionner et... tjs pareil, rien n'a changé... bou, je ne sais plus quoi faire... ceci dit si tu trouves la solutions n'hésites pas à me le dire. merci à toi.
0
tom2a972 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Lailoulai

Bon là chui emmerder lol,car jmet une vingtaine de films,ca passe et kan jmet tous mes films,plus rien.....dc jvais essayé avec la moitié de mes films et la je serai fixé,car jme dis kil doit supporté une limite de films
0
tom2a972 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut lailoulai!

Prob résolu,alors g fai comme bcp d'autres l'ont fait,g converti mon disk en FAT32, et partitionner en 2 et g vérifier ce matin,CA FONCTIONNE!!!!!!
et toi t'en es ou?
0
lailoulai

Hello Tom,

Bon, j'suis content pour toi... ça fonctionne toujours? tes films , ta musique , tes photos? Ben moa j'ai pas continuer tellement degouté mais sympa à toi de m'expliquer la façon de mettre en FAT32 le disque... pour info j'ai un XP... 1000 merci de me repondre.
Bonne journée.
0

Salut!!
désolé du gros retard!!!
pour convertir tes partitions,essaye de chopé Partition Magic 8.0,c facile d'utilisation,ou telecharge un logiciel de conversion de partitions!
Et juska maintenant mon disk fonctionne nickel!fais en autant
0
lailoulai > tom2a972 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et maintenat tout fonctionne?, as tu tous tes films lorsque tu le branche sur la télé?
Bin à bientôt
0
edincuff

salut voici le lien du site NEO:

http://www.neo-europe.com/2008/index.php

ici choisi ton modèle précis de disque , tu devrais trouver ton bonheur, sinon merci de me refaire un copier coller concernant ton problème ou de me renvoyer vers la page.
0
tom2a972

Ouais tout mes flms fonctionnent!!!
0
edincuff

PROCEDURE DE FORMATAGE DE VOTRE DISQUE DUR MULTIMEDIA KIROS

Compatible Windows 95b/ 98/ NT/ 2K/ Me/ XP/ 2003 server/Vista

Téléchargez le logiciel Gratuit de formatage de disque en cliquant sur le lien partenaire ci-dessous :

http://www.compuapps.com/Download/swissknife/swissknife.exe

Connectez le Kiros à votre ordinateur via la prise USB, puis allumez
Executez le programme swissknife V3
Commencez d’abord par supprimer la partition NTFS
Puis créez une partition en FAT32
Une fois le formatage términé, débranchez la prise USB du Kiros, puis la rebrancher, pour que l’ordinateur puisse reconnaitre le disque dur.

Pour les autres disques voir le lien que j'ai donnée plus haut.
cordialement
edincuff
0
ppdepeypin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je viens aussi d'acquérir un kéops 500Go et j'ai le même pb . Je peux bien stocker des fichers sur le PC et les lire mais pas sur la TV. Il y a t-il une solution? Merci
0
tom2a972

Salut,
tout d'abord tu dois formater ton disk,et le mettre en fat32!une fois ke c fait,tu le partitionne en 2 ou plus si tu veux,et la ca devrait marcher!
0
ppdepeypin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tom2a972

Merci pour la réponse mais est-ce que je ne vais pas perdre le firmware avec le formatage?
Merci
0
tom2a972

Honetement je c pas,essaye kan mm!!perso,firmware ou pas,le mien fonctionne et g pa a me plaindre
0
ppdepeypin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais aller faire un tour chez le vendeur car c'est pas normal et sinon je ferai cela. Merci
0
bzhtotophou

demat à tous,

j'ai le keops neo 320 go depuis hier ,et il tourne très bien, mais uniquement sous xp ,car avec vista ,lorsque je transfère,films ou musiques et que je le branche sur ma télé, il ne voit pas les dossiers.

Avec xp ça fonctionne du tonnerre. Pas eu besoin de partitionner le disque.
0
aupif84

salut,
ja
'ai eu ce problème;

t'as des fichiers qui ont un titre trop longs ou avec des symbole pas reconnus.
rebranche le sur ton ordi et changes les titres de tes fichiers. Moi, ça a marché
@+
0
mariau

sauvegarde avant de partitionner
0
limami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens aussi poster une demande mais avant cela, j'ai bien sûr lu toutes les vôtres. Ayant moi-même un dd multi média (de marque packard bell store and play 3500). Avant de demander de l'aide peut-être deviez vous tout simplement copier vos films dans un dossier (exple dossier vidéo pour les films; photos pour les images). Dans le cas du packard bell, il n'est pas possible de lire un film S'IL N'EST PAS MIS DANS LE BON DOSSIER.....
Souvent, (écris en petit je l'accorde) le manuel d'utilisation l'indique mais mais mais, je sais c'est super long et ennuyeux.
Bonne journée à tous.

Concernant mon blème : j'ai placé des films sur mon dd multimédia, mais malheureusement, le programme du packard bell ne lit pas tous les fichiers soit il y a un blème au niveau du son (pas les codecs requis SUR LE DD MULTIMEDIA) soit il y a d'autres paramètres qui sont différents (exeple : même codecs, même extension mais cela ne marche pas)

Qui pourrait me dire comment faire pour introduire un autre programme de lecture sur mon DD multimédia ou introdure les codecs sur mon DD multimédia (j'ai essayé en vain). Pour l'instant, je me retrouve avec 40% de film "lisibles" sur mon DD multimédia alors que je les lis TOUS sans problème sur mon pc......
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Lim
0
le belge

bonjour à tu résolu ton probléme car il m'arrive la méme chose merci de me répondre cordialement le belge
0