Excel recherche data

Fermé
jean-bkk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 4 sept. 2007 à 07:16
jean-bkk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 4 sept. 2007 à 09:13
Bonjour,
tout d'abord je tiens a remercier la personne qui m'a repondu la derniere fois, je n'ai pas pu retrouver ma requete pour lui lui dire.
J'ai un probleme sur excel :
J'ai deux fenetre excel, sur les deux j'ai des noms et des infos. Je voudrais faire une formule qui retrouve le nom de mon produit dans une feuille a partir de la deuxieme et qui une fois ce nom retrouve, recopie la date sur la deuxieme feuille. en gros, si le nom de mon produit correspond ds une feuille au nom de mon produit dans la deuxieme, alors je veux qu'il affiche la date (ecrite sur la deuxieme) ds une colonne de la deuxieme.
Est ce que c clair ?
dsl je narrive pas a mieux vous expliquer !
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
4 sept. 2007 à 08:14
Fonction Recherche, equiv, etc..
0
jean-bkk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
4 sept. 2007 à 09:13
Bonjour,
Je voudrais de l'aide sur le sujet suivant :
Je cherche à copier des données dans une des colonnes d'une feuille à partir d'une recherche d'une égalité de valeur d'une autre feuille :
exemple : feuille 1 : colone A ligne 1 = XXX feuille 2 colonne A ligne n1 = XXX, colonne B ligne n1 = YYY, colonne C ligne n1 = ZZZ
Je voudrais une fonction qui pour chaque valeur de la colonne A aille chercher la valeur equivalente dans la feuille 2 et me ramène le contenu de la ligne associée (contenue d'une seule des colonne). Donc dans mon exemple, le résultat serait :
Feuille 1 : Colonne A ligne 1 XXX, Colonne B ligne 1 : YYY, Colonne C ligne 1 : ZZZ

merci d'avance en espérant avoir été clair !!!!
0