2 frebox un avec une ligne
ygoth
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ygoth Messages postés 9 Statut Membre -
ygoth Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour.je posséde une freefox HD configurer en wifi.selement se wifi n'est pas de trés bonne qualité et il y a souvent des déconection.
je voudrais savoir si il serais possible de brancher deux freebox (ou autre rooteur)a deux endroit différent sur une méme ligne téléphonique et que ces deux derniéres soit complétement indépendantes.
merci de vos réponces.
je voudrais savoir si il serais possible de brancher deux freebox (ou autre rooteur)a deux endroit différent sur une méme ligne téléphonique et que ces deux derniéres soit complétement indépendantes.
merci de vos réponces.
A voir également:
- 2 frebox un avec une ligne
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
NON, sur une même ligne téléphonique, tu ne peux avoir q'un seul boitier (modem, modem routeur, freebox) prenant en charge le protocole ADSL.
Tu dois avoir un autre problème ou une config physique spéciale (béton, distance, accès wifi pc..) pour que le wifi ne fonctionne pas sur une freebox HD (108 Mbps !)
Tu dois avoir un autre problème ou une config physique spéciale (béton, distance, accès wifi pc..) pour que le wifi ne fonctionne pas sur une freebox HD (108 Mbps !)
Je suis asser loin du signal et séparé par plusieurs mur et un plafond assez gros je pense.je n'ait plus qu'a cabler tous sa :(
merci quand méme.
bone continuation
merci quand méme.
bone continuation