Pb de demarrage avec le seagate freeagent 320
Résolu
dalmarus
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dalmarus Messages postés 12 Statut Membre -
dalmarus Messages postés 12 Statut Membre -
Quand je demarre mon PC avec le disque dur( seagate freeagent 320 GB externe) branché un tiré clignote. Je suis obligé de debrancher le disque dur et de redemarrer sans le disque dur branché.Pouvez vous m'eviter de faire toutes ces manipulations énervantes a force.
A voir également:
- Pb de demarrage avec le seagate freeagent 320
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Ton OS se trouvant sur ton HDD interne, Pourquoi cherche tu les complications ?
Ca m' étonne, tout simplement. Maintenant tu fais comme tu veux.
Ca m' étonne, tout simplement. Maintenant tu fais comme tu veux.
C'est bon j'ai résolu le probleme je suis rentré dans le boot et j'ai changé l'odre des sequences j'avais "USB floby" quelque chose dans le genre et j'ai mon "sata" en premier depuis plus de probleme.
J'ai remarqué que le fait de laisser plusieurs périphériques USB branchés sur une unité centrale, entraînait l' arrêt du BOOT de l' OS de ton PC.
Maintenant il s' agit peut être d' un conflit matériel ( je n' en suis pas sûre à 100 %)
Une chose est certaine c' est que ton PC démarre sur ton DISQUE DUR INTERNE, qui lui est configuré en MAITRE. Donc il DEMARRERA AUTOMATIQUEMENT DESSUS.
De plus je ne vois pas l' intérêt de démarrer sur un disque dur externe.
Maintenant il s' agit peut être d' un conflit matériel ( je n' en suis pas sûre à 100 %)
Une chose est certaine c' est que ton PC démarre sur ton DISQUE DUR INTERNE, qui lui est configuré en MAITRE. Donc il DEMARRERA AUTOMATIQUEMENT DESSUS.
De plus je ne vois pas l' intérêt de démarrer sur un disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question