Pb de demarrage avec le seagate freeagent 320

Résolu
dalmarus Messages postés 12 Statut Membre -  
dalmarus Messages postés 12 Statut Membre -
Quand je demarre mon PC avec le disque dur( seagate freeagent 320 GB externe) branché un tiré clignote. Je suis obligé de debrancher le disque dur et de redemarrer sans le disque dur branché.Pouvez vous m'eviter de faire toutes ces manipulations énervantes a force.
A voir également:

6 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

Ton OS se trouvant sur ton HDD interne, Pourquoi cherche tu les complications ?
Ca m' étonne, tout simplement. Maintenant tu fais comme tu veux.
1
dalmarus Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est bon j'ai résolu le probleme je suis rentré dans le boot et j'ai changé l'odre des sequences j'avais "USB floby" quelque chose dans le genre et j'ai mon "sata" en premier depuis plus de probleme.
1
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

J'ai remarqué que le fait de laisser plusieurs périphériques USB branchés sur une unité centrale, entraînait l' arrêt du BOOT de l' OS de ton PC.
Maintenant il s' agit peut être d' un conflit matériel ( je n' en suis pas sûre à 100 %)
Une chose est certaine c' est que ton PC démarre sur ton DISQUE DUR INTERNE, qui lui est configuré en MAITRE. Donc il DEMARRERA AUTOMATIQUEMENT DESSUS.
De plus je ne vois pas l' intérêt de démarrer sur un disque dur externe.
0

je ne comprend pas quand tu dis "je ne vois pas l' intérêt de démarrer sur un disque dur externe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas mais on devrai pouvoir allumé son ordinateur avec le disque dur branché. Parce que vous dites que je me complique mais c'est juste demarrer mon PC avec le HDD branché. Une précision aussi quand je redemarre le PC avec le HDD branché il ne plante pas.
0
pierrot

j'ai le meme probleme avec mon disque ext seagate freeagent 320go,si il n'est pas branché ,mon pc démarre très bien,par contre si je le laisse branché,et que ferme mon pc,au redémarrage mon pc ne boot pas??????? une réponse serait très apprécier!!!!
0