Application introuvable : VIRUS ou bien?

Fermé
joujou2 - 3 sept. 2007 à 22:22
 papy - 16 août 2010 à 19:01
Bonjour a tous!

j'ai un souci (petit ou gros, j'espère qu'on pourra me le dire et surtout m'aider). A chaque fois que je souhaite ouvrir une application sur internet, ou meme un lien dans mes favoris, apparait alors une petite fenetre "application introuvable". qu'est ce dont? et comment faire pour s"en débarraser? mon antivirus n'a rien decellé. Merci d'avance pour votre aide...

6 réponses

de plus lorsque j'ouvre un lien dans une nouvelle page internet, le message"application introuvable apparait" et s'ouvre ensuite l'autre fenêtre, mais elle reste completement vide....
3
Bonjour,

2 solutions

La première: Changer de système d"exploitation et passer à Linux

Seconde: Si tu n"en as pas asez de windows, à partir d"un autre PC télécharge IE et réinstalle.

Bon courrage
1
Super ... enfin qel qu'un qui à le même problème que moi ... ont se sent moin seule!! Bien que je pianote sur internet pour trouver une solution ..rien !!!
Au secour les pro .... venez nous aider car je suis sur que ce n'est pas grand chose !! merci d'avance
0
En ce qui me concerne mon souci est plutôt lorsque j'essaye d'ouvrir une pièce joint dans ma messagerie : l'application est introuvable ... bien que l'ouverture des pièces jointes est cochée dans mon logiciel wimdow XP

Merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme prolème, e sais poq uoi faire certains disentqe ce sont des spyware alor jai inshtallé un anti-spyware mais toujours ca persiste le message d'erreur.
Svpppppppppppppppppp aidez nous..................;;;;;;;
0
salut, je viens de résoudre le même probleme
je suis allé dans
*panneau de config.
*ajout/ suppression programe.
*supprimé windows internet explorer 7.

ça a marché pour moi, j'espere pour vous
ciao
0