C'est quoi ce composant??? tony27 - Dernière réponse le 5 sept. 2007 5 réponses bonjour, j'ai un composant qui a cramé sur mon disque dur et j'aimerais savoir ce que c'est! j'ai une photo de ce composant merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler hamagil super ta photos,mais un peu floue Réponse 2 / 5 ... Signaler tony27 Auteur lol coment on fait pour mettre une photo? Réponse 3 / 5 ... Signaler hamagil met ta photos sur "image shark" et met le lien de la page de la photo sur ton post Réponse 4 / 5 ... Signaler sparklet Bonjour, mais là, tout a cramé parce qu'on ne voit plus rien, même plus les cendres ! Réponse 5 / 5 ... Signaler tony27 Auteur https://imageshack.com/user/tonyyyyy Discussions similaires Problème Copier/coller zone de texte Celine copie automatique zone texte benji71 Copier coller impossible coulondou Comment trouver les fichier cachés ? zup68 fichier secret ISIS07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler hamagil met ta photos sur "image shark" et met le lien de la page de la photo sur ton post
Réponse 4 / 5 ... Signaler sparklet Bonjour, mais là, tout a cramé parce qu'on ne voit plus rien, même plus les cendres !