Crépitement sonore
JohnyThing
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide concernant un problème que j'ai sur mon ordinateur neuf.
Problème:
Je me suis aperçu depuis quelque temps que lorsque je regardais une vidéo sur youtube, (via n'importe quel navigateur)
un crépitement au niveau du son se fait ressentir. (Ce phénomène s'intensifie lorsque la page youtube est en arrière plan)
Ce crépitement intervient de manière aléatoire. le phénomène c'est aussi produit lorsque j'écoutais de la musique sur mon ordinateur via un lecteur Windows.
Le crépitement est identique aux vieux PC qui RAM durant un millième de seconde, comme-ci il était surchargé mais vu ma configuration, je ne pense pas que se soit possible:
- i7 7700k (1151)
- MSI Z270 PC MATE (carte mère)
- 16Go Ram
- GTX 1070
- 3 Hdd (3,5 To)
J'ai tenté plusieurs manipulations:
- Maj du driver realtek, nvidia, bios
- Tester les prises jacks, sur la façade avant et arrière
- Tester avec des écouteurs/casques
- Installer une ancienne version driver realtek
- Contact avec MSI
- Réinstallation Windows
Manipulation intéressante :
Lorsque je branche mon moniteur sur mon GPU via le port HDMI (Pour récupérer le son), et qu'ensuite je banche ma prise jack sur mon écran, le phénomène ne c'est pas présenté... (Durant le peu de temps que j'ai testé...)
Voilà, je suis actuellement en détresse car il s'agit d'un phénomène très pénible et que je n'arrive pas à régler.
J'aimerais avoir votre aide concernant un problème que j'ai sur mon ordinateur neuf.
Problème:
Je me suis aperçu depuis quelque temps que lorsque je regardais une vidéo sur youtube, (via n'importe quel navigateur)
un crépitement au niveau du son se fait ressentir. (Ce phénomène s'intensifie lorsque la page youtube est en arrière plan)
Ce crépitement intervient de manière aléatoire. le phénomène c'est aussi produit lorsque j'écoutais de la musique sur mon ordinateur via un lecteur Windows.
Le crépitement est identique aux vieux PC qui RAM durant un millième de seconde, comme-ci il était surchargé mais vu ma configuration, je ne pense pas que se soit possible:
- i7 7700k (1151)
- MSI Z270 PC MATE (carte mère)
- 16Go Ram
- GTX 1070
- 3 Hdd (3,5 To)
J'ai tenté plusieurs manipulations:
- Maj du driver realtek, nvidia, bios
- Tester les prises jacks, sur la façade avant et arrière
- Tester avec des écouteurs/casques
- Installer une ancienne version driver realtek
- Contact avec MSI
- Réinstallation Windows
Manipulation intéressante :
Lorsque je branche mon moniteur sur mon GPU via le port HDMI (Pour récupérer le son), et qu'ensuite je banche ma prise jack sur mon écran, le phénomène ne c'est pas présenté... (Durant le peu de temps que j'ai testé...)
Voilà, je suis actuellement en détresse car il s'agit d'un phénomène très pénible et que je n'arrive pas à régler.
A voir également:
- Crépitement sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Notification sonore - Guide
- Générateur de fréquence sonore gratuit - Télécharger - Création musicale
- Google maps alerte sonore vitesse - Guide
- Qr code sonore - Guide
Souvenez-vous de quel logiciel il s'agissait ?
Merci.