Probleme de connexion/ IP

Fermé
skyiata Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 21:20
 skyiata - 15 sept. 2007 à 17:55
Bonjour je connais ce site depuis longtemps, mais je ne m'y étais jamais inscris.
Je viens aujourd'hui car je suis desesperé, je rencontre des latences abominable dans tout les jeux reseaux auxquels j'essaye de jouer.
Pourtant je debloque les ports TCP/UDP, sur ma box Darty, etsur le firewall windows.
J'ai l'ADSL non degroupé 2 mega, et windows vista.

Il y a quelques jours j'ai appelé mon fournisseur, leur demandant si il y avait des probs sur ma ligne, et ils m'ont repondu que j'avais une latence de 60 ms ce qui est correcte, car la moyenne est de30 ms chez eux.

Cela ne vient pas du fait que je me connecte en wifi, car j'ai essayé chez des amis et cela fonctionne bien. (pas de latence).

De plus je me suis rendu compte dans"Rise ofnation que j'ai une adresse Ip a ralonge avec des caractere en chiffre et enlettre,et de la ponctuation,pourquoi ?

Ce probleme n'est pas handicapant qu'au niveau des jeux,car mon debitde transfert en soufre aussi, car je n'arrive plus a partager des fichiers a des debits convenable. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, je ne sais plus quoi faire ...

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
10 sept. 2007 à 16:25
Fais un test ici par ex pour voir ta vitesse réelle:

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
0
j'ai réalisé le test que tu m'indiquais, et j'ai une bande passante de 3366.799 Kbps (420.85 Ko/sec).
0