Probleme de capacité disque ssd???

Hichamdaif Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable avec deux disque dur, ssd de 128go et hdd de 500go , la capacité du ssd ne me répond pas à mes besoins , est ce qu'il y-a la possibilité de tourner le windows sur le hdd ?? (Changer Master/slave), ou je doit acheter un nouveau disque hdd avec capacité supérieure au 128go ssd et l'installer a sa place??
Merci pour vos propositions☺

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pourquoi ne pas changer le SSD plutôt pour un de plus grande capacité ?
Marque et modèle du PC ?
0
Hichamdaif Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un Asus zenbook , j' installe des programmes lourdes de programmation. plus j'ai une partition linux sur les 128go
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Hichamdaif Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC portable donc si tu ne connais pas l'informatique, il vaut mieux passer par un professionnel pour le changement du SSD.

Car on ne connait les dimensions de celui qui est dans le PC.
0