Fichier .upa

machin76 Messages postés 10 Statut Membre -  
 patoudu80 -
Bonjour,

J'ai un fichier .upa et je n'arrive pas à l'ouvrir
Avec il y avait un WINupa mais ça ne marche pas, celui là je peu meme pas l'installer.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ????????
A voir également:

16 réponses

cobrajoe

hey les gars, win upa existe vraiment mais c un fichier un peu volumineu vers les 700 Mo
vous le retrouverez ici:
http://www.fullreleases.biz/NewMembers/pre_search.php?act=search&fsize1=5&search=winupa
mais je crois que le site est payant
1
machin76 Messages postés 10 Statut Membre

Sur azureus
0
psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

ta voulu telecharger koi?
0
machin76 Messages postés 10 Statut Membre

fifa 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifa 2008

alor ta tjr pas réussi a le faire fonctionné fifa 2008?
0
alex75

moi aussi j ai le meme probleme...ufff
0
youssef

il faut winupa pour decompresser les fichier UPA
0
kasab180

ca existe winupa? sur télécharger.com ils conaissent pas !
0
jim

Bonjour,
je rencontre également le même problème...toujours pas de solution?

Merci d'avance.
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Tikkaneen

Ben non, je ne vois pas pourquoi ton post ne resterait pas : il n'est pas condamnable, contrairement aux précédents, dans lesquels tu as quand même utilisé des termes et des tournures peu élégantes (*) (si je peux utiliser un tel euphémisme) !
Il n'y a pas de "justicier cybernétique" ici, juste quelques gazéfi qui essaient de tenir ces lieux "propre et en ordre".

;-))

Si d'autres veulent aller mettre le bronx sur d'autres forums moins regardants ou moins organisés, libre à eux, personne ne les retient.

Cela dit, il est tout à fait permis de critiquer CCM et sa charte et ses modos et son interface, etc.
La preuve : tu peux le faire, ton post peut rester, mais faut le faire poliment, c'est tout.
en plus, tu l'as fait là avec même quelques traits d'esprit, on apprécie beaucoup.

Puisque tu parles de courage (c'est bien de parler de courage quand on est anonyme sur un site ....), on est assez d'accord avec toi : il faut en effet du courage pour s'en tenir aux principes qu'on a librement décidé d'appliquer et de suivre, sans jouer à la girouette d'un post à l'autre, principes que personne ne nous a imposés.
Merci de le reconnaître.

Encore une fois, si ta grandeur d'âme et tes grandes aspirations se trouvent quelque peu à l'étroit ici,personne ne t'interdit à toi d'aller bidouiller ailleurs des trucs qui ne se font pas ici, tu vois, et surtout personne ne t'en voudra.
Par contre, quand tu es ici, dans nos "murs", tu es prié comme tous les utilisateurs de ce site de te conformer aux us et coutumes de la maison, même si on peut très bien concevoir qu'elles ne sont pas toutes forcément de ton goût.
Mais elles s'appliquent à tout le monde de la même façon.

On en demande pas plus.
Mais pas moins non plus.

A+

Bonjour,

J'avoue avoir été agréablement surpris de voir que sous une epaisse couche de sencure, il restait encore un coeur democratique qui battait dans le poitrail de nos chers moderateurs, ainsi donc la critique de la sencure n'est pas sencuré, ouf l'honneur est sauf !

Mais au fait revenons aux racines du mal ! Pourquoi ai-je donc "dérapé" lors de mes derniers posts, en m'exprimant il est vrai dans un langage au champ lexicale tres "fleuris" et qui de fait déclancha se processus ?
Etais je venu ici dans l'intention d'y metre le bronx ? à part si je soufre d'une scizofrénie patente je ne pense pas !
Etais je venu ici dans l'intention dans découdre ? non mon taux de téstostérone semble a priori normal.

Alors quoi ? En fait n'ai je pas tout simplement eu la faiblesse de céder à la tentation de répondre à une conne... heu pardon une réflexion débi... heu malheureuse d'un casse... humm...d'un importum un brin provocateur qui par le biais de sa petite phrase lacaunique savais exactement se qu'il etait en train de faire.

Bien mal m'en a pris, et tel un Zidane sur un Materrazi de forum, je cédais d'un coup de tête violent mais inutile au démons de l'agacement

Avais je avant cela violé les saintes ecritures ? peut etre m'etais je un peu (pas beaucoup) eloigné du droit chemin à parlant à demi mots de pêchers mortels tel que fichiers.iso des allusions a peine voilés sur la provonance douteuse de ma version de FIFA2008 (ce qui somme toute ne regarde que la loi et moi) ou peut etre avais je aussi mentioné le nom du malin : "emule". Rien de grave en somme, le lot quotidien de tout gamer normalement constitué, et ne pocédant pas de fortune personnelle.

Avais je fais du prosélitisme piratin? vantant les avantages de la copie illégale, ou dans une pulsion délirantre je déclarais que les droits d'auteurs sont fait pour etre bafoués ? NON. rien de tout cela !

Le fait est que j'ai échoué ici un peu par hasard, guidé par la divine providence du moteur de recherche, et pensant trouver des gens interéssés par un probleme technique bien particuiler, ce fut le cas, jusqu'a ce le justi... heu notre cher camarde de forum, vienne jeter la graine de la discorde entre les autorités bienveillantes et respectables ; ) (quel faux-cul je fais ! hé hé)à de ce forum et moi.

Alors je vais etre sport, et je vais faire amende honorable, et je n'ai pas été tres tendre avec les modérateurs et je m'en excuse platement, sans doute avais je le sentiment d'avoir été "couillioné" par le justi... par le camarade commi...heu par...notre ami :"Je te suggére gentiellement de te procurer une version officielle de FIFA2008 en toute amitié" et que de fait sa petite manoeuvre etait une totale reussite, j'invite donc notre ami à venir dans la section de votre forum dite "café noir" (ou vous devriez deplacer toute cette conversation d'ailleur) à débatre de nos concéptions, disons différente, de ce que l'on peut se permetre de "suggérer" aux autres sans pour autant devenir un casse...heu un importun, pardon.

En toute amitié.
Tikkaneen (tikkaneen@yahoo.fr)
0
Mehdi

moi j'ai le WinUPA-1.0.0.3 mai je croi que ça ne fonctione pa corectement enfin je croi
0
patoudu80

Win UPA est un logiciel de CFAO ?????
je l'utilise au collége pour tout les objet que l'on doit faire
0
psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

salut,
tu as eu ou e format?
-1
Tikkaneen

Bonjour,

Ce logiciel winUPA 1.0.0.3 est vraiment trés étrange et il est tres difficile d'obtenir une info correcte sur ce dernier, voire aucune.
Quand l'on tape "WINUPA" sur n'importe quel moteur de recherche cela nous renvoi invariablement sur des sites Warez à la con
ou il faut raquer quelque brouzoufs pour pouvoir le telecharger.
Les versions que j'ai trouvé sur la mule sont toute vérolés jusqu'à l'os avec de méchants virus bien dégeux ! Bref ça pue l'histoire merdique à plein pif cette version FIFA 2008 en fichier upa ! Moi je le sent pas bien ce WinUPA ! ni cette version de FIFA2008 d'ailleurs.
Alors qu'il existe tout un tas de logiciels de compressions performants, et bien non il y a toujours des débiles profonds pour trouver un moyen d'inventer des trucs merdiques qui font chier tout le monde.
Il y a vraiment une bande de casse couille sur le net c'est impressionant, moi j'attend de trouver un version compressé en RAR cela m'évitera :

1) de me faire chier.
2) de dépenser des sous pour telecharger un logiciel merdique vérolé jusqu'a la gueule.
3) de m'inscrire sur des sites WAREZ aussi pourris que mal conçus, gérés par des gros nazes.

A bon entendeur salut.
-1
Tikkaneen

Bonjour,

Force est de constater que les moderateurs de ce site ont peur de ce qui n'est pas "politiquement" correct, mes deux derniers messages ont été supprimés car jugés sans doute trop subversifs, ayanti eu l'outrecuidance de décalrer que j'etait libre de m'exprimer au dela de ce que le réglement pourrait parait il me permetre, la censure divine est tomber comme la misére sur les pauvres.
Ce qui est guére étonant dans le contexte actuel des forums ou le courrage et la liberté d'expression ont été remplacés par la couardise et la fadeur indigente des moderateurs qui sont sencés canaliser les derpages verbaux et non ideologiques.
Votre peur vicérale de voir surgir sur vos forums bien policés et bien proprets des idées qui pourraient eventuellement eveiller les autorités de controles fait peine a voir et vous fait perdre le peu de credibilité qu'il vous reste, attaché que vous etes a bien ménager plus la forme plutôt que le fond.
Commentcamarche ? a grand coup de censure bien sur ! plutot la peur que le courrage, messieurs je doit bien avouer que vous me faite peine, obligé que vous etes à suivre aveuglement la ligne du parti, en vous récitant chaque jour comme pour mieux légitimer votre terrible mission, les sacro-saints edits de la chartre du forum, beni soit elle !
Allez à bientôt donc sur le forum de "mode et travaux" ou vous effacerez d'un doigt rageur, déterminé et courageux les diatribes subversives de mamies anarchistes ayants eu l'indigence de décalrer que : "le point de croix c'est caca ! vive le tricot" !
Moderateur de forum , Quel metier ! quel courrage, quels heros !

J'estime la durée de vie de message à environ 1h à 2h, que c'est beau l'art éphémere !
-1