Disque dur ne s'affiche pas dans le gestionnaire.

Fermé
Yoqaen - 14 févr. 2018 à 21:10
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 11:29
Bonjour. Je vois BEAUCOUP de post à propos de disques durs qui ne s'affiche pas, mais mon problème semble être un peu différent.
Je viens de monter mon PC, mon SSD fonctionne à merveille, mais mon HDD Seagate 2TO ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disques. Je peux le voir dans le bios, ainsi que dans le gestionnaire de périphériques (qui indique "fonctionne correctement") mais c'est tout, il m'est donc impossible de le formater ou de faire quoi que ce soit d'autre. J'ai vérifié les câbles au moins 5 fois, tout me semble correct. J'ai actualisé et lancé des analyses des dizaines de fois dans le gestionnaire de disques mais rien n'y fait. J'ai même regardé du côté des drivers (Sur DriversCloud qui le détecte très bien dans ma config) ça ne semble pas être ça non plus... Si vous avez la moindre idée, je suis preneur.
Merci
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 154
17 févr. 2018 à 11:29
Bonjour,

Si il apparaît dans le gestionnaire de périphérique c'est qu'il n'a certainement pas était formaté.

Cordialement
0