Sync portable amoi et PC
Lilune
-
storm -
storm -
Bonjour..je viens d'acheter un téléphone portable de marque amoi modèle A203 je n'arrive pas à connecter mon tel au pc.. visiblementn il faut un pilote de sync.. je suis néophite en la matière.. je ne sais pas ce que c'est..où le trouver.. et comment faire.. quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:
- Sync portable amoi et PC
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Aller sur le site de logicom france avec ce lien : http://www.logicom-france.biz/produits/produit-AMOIA203_252.html.
Le driver est maintenant en téléchargement.
Mais si ça ne marche pas du 1er coup c'est quil faut installer aussi le pilote du cordon usb en allant dans le gestionnaire de périphérique.C'est ce que j'ai reussi a faire finalement et ça marche très bien du coup. Bonne chance !!!
Le driver est maintenant en téléchargement.
Mais si ça ne marche pas du 1er coup c'est quil faut installer aussi le pilote du cordon usb en allant dans le gestionnaire de périphérique.C'est ce que j'ai reussi a faire finalement et ça marche très bien du coup. Bonne chance !!!
bou,
J'ai réussi
Je vous expliquerai tout en détail prochainement car c'est long à expliquer comme ca.
D'ici une à 2 semaines je vous répondrai. Vous pouvez aussi me laisser votre e-mail afin que vous soyez informé le plus rapidement possible.
a+
identifian
J'ai réussi
Je vous expliquerai tout en détail prochainement car c'est long à expliquer comme ca.
D'ici une à 2 semaines je vous répondrai. Vous pouvez aussi me laisser votre e-mail afin que vous soyez informé le plus rapidement possible.
a+
identifian
Hello,
Je suis allé faire un tour sur le site...Aucun pilote de synchronisation n'existe pour ces modèles c'est étrange...
Ne jamais acheter des téléphones au marché !!! :]
Tu devrais prendre contact avec le service technique et leur demander s'il existe un driver à télécharger ou bien sur CD s'il peuvent te l'envoyer...
L'adresse mail : Services.mobile@amoi.com.cn (à mon avis, rédige en anglais)
Bon courage !
Je suis allé faire un tour sur le site...Aucun pilote de synchronisation n'existe pour ces modèles c'est étrange...
Ne jamais acheter des téléphones au marché !!! :]
Tu devrais prendre contact avec le service technique et leur demander s'il existe un driver à télécharger ou bien sur CD s'il peuvent te l'envoyer...
L'adresse mail : Services.mobile@amoi.com.cn (à mon avis, rédige en anglais)
Bon courage !
Si le lien ne marche pas taper "logicom france" dans google et selectionner le produit voulu sur le site. voila voila !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Liloune
Moi aussi j'ai eu le meme probleme
jai telephone au SAV amoi ils m'ont donné l'adresse du site suivant
www.logicom-france.biz
tu cliques sur la photo du Amoi 203 et là miracle tu pourras télécharger les pilotes et drivers, gratuitement, du Amoi 203
il ne reste plus qu'a décompresser les fichiers zip lancer les setup.exe puis à connecter le amoi 203 avec un cable usb
j'espere que tu comprend l'anglais car tous est en anglais ou en chinois dans la notice
Mais ca fonctionne
bon courage
Moi aussi j'ai eu le meme probleme
jai telephone au SAV amoi ils m'ont donné l'adresse du site suivant
www.logicom-france.biz
tu cliques sur la photo du Amoi 203 et là miracle tu pourras télécharger les pilotes et drivers, gratuitement, du Amoi 203
il ne reste plus qu'a décompresser les fichiers zip lancer les setup.exe puis à connecter le amoi 203 avec un cable usb
j'espere que tu comprend l'anglais car tous est en anglais ou en chinois dans la notice
Mais ca fonctionne
bon courage
J'ai le même problème, je ne trouve les pilotes NI sur internet NI dans le commerce ! Que faire ??? Comment pourrais-je les avoir ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
salut moi g u le meme probleme en ce qui concerne la fonction PC SYNC, j'ai un AMOI A200. j'ai installé le driver de logicom-france. lorsque j'ai acheté mon portable , je n'ai pas eu le câble USB pour ce connecté à l'ordinateur. j'ai acheté un câble dans un centre commercial mais qui n'est pas spécifique au téléphone. l'ordi ne reconnait pas, il ne peut pas installé la périphérie USB. que doit-je faire!!!
site :logicom-france puis aller dans la rubrique téléphones mobiles puis cliquez sur l'icône du téléphone AMOI A203
C'est bon, je suis en train de télécharger, MERCI.
Je vais voir comment cela fonctionne et essayer de résoudre votre problème si je le peux.
Je vais voir comment cela fonctionne et essayer de résoudre votre problème si je le peux.
bonjour bon
moi en faite j'ai un amoi 203 et jé télécharger le logiciel et sa ne marche toujours pas
tu n'aurai rien d'autre a me proposer merci d'avance aurevoir
moi en faite j'ai un amoi 203 et jé télécharger le logiciel et sa ne marche toujours pas
tu n'aurai rien d'autre a me proposer merci d'avance aurevoir
J AI ACHETE UN PORTABLE AMOI 203 MERCI DE BIEN VOULOIR M INDIQUER OU JE POURRAIS TROUVER LES ECOUTEURS OU KIT MAIN LIBRE CORRESPONDANT AFIN D ECOUTER LA RADIO, CEUX CI N ETANT PAS VENDUS AVEC. AU SECOURS
MERCI
MERCI
j'ai acheté un portable AMOI 203 ou puis je trouver les écouteurs ou kit main libre pour écouter la radio ceux ci n'étant pas vendus avec .au secours.merci
ben moi j'ai exactement le mm problème alors je suis allée là => http://www.logicom-france.biz/produits/produit-AMOIA203_252.html#.html <= et quand je télécharge le driver + le pilote ben ça me dit toujours pareil ! impossible de l'installer !!! losque je branche le portable avec un cable USB (déjà installé) , ça me met "pilote inconnu" ou quelque chose dans le genre et je n'arrive pas à raccorder le portable avec le PC
HELP !!!!!
lol merci d'avance pour votre future solution (j'croise le doigts !)
kiss a tous !!!
HELP !!!!!
lol merci d'avance pour votre future solution (j'croise le doigts !)
kiss a tous !!!
merci!