A voir également:
- Decompresser et installer un jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Tu décompresse tout ton fichier que tu as reçu par internet dans un nouveau dossier (tombraider par exemple) et puis tu lance "setup.exe".
Ensuite, tu fais tout ce qu'on te demande de faire. Tu lance le jeu via un raccourcis qui a été créé, normalement avec un logo comme icône.
Et voilà.
Ou bien, il n'a rien à installer (ce qui m'étonnerais) et tu as un fichier du nom de tombraider.exe ou launcher.exe ou tbr.exe, imagine des abréviations pour tombraider ^^. Tu le lance, et te voilà dans le jeu
En espérant avoir été utile !
*gab*
Tu décompresse tout ton fichier que tu as reçu par internet dans un nouveau dossier (tombraider par exemple) et puis tu lance "setup.exe".
Ensuite, tu fais tout ce qu'on te demande de faire. Tu lance le jeu via un raccourcis qui a été créé, normalement avec un logo comme icône.
Et voilà.
Ou bien, il n'a rien à installer (ce qui m'étonnerais) et tu as un fichier du nom de tombraider.exe ou launcher.exe ou tbr.exe, imagine des abréviations pour tombraider ^^. Tu le lance, et te voilà dans le jeu
En espérant avoir été utile !
*gab*
g fait ce qui m'a ete demande et l'installation c faite.seulement il me d"mande le cd et je ne l'ai pas
de plus je n'ai lancé que setup exe qui m'a mis/eax unified
dois-je instal mdxredist.msi(pakage windo) et dx setup.exe(direct x)?
merci pour votre aide