Cartouche HP 337 imprimante HP photosmart C4180

Fermé
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 11 févr. 2018 à 14:23
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 16 févr. 2018 à 07:44
Bonjour,
Je viens d'acheter au Monoprix une cartouche HP 337 pour imprimante HP photosmart C4180. Je l'ai installée suivant les conseils (j'ai l'habitude). Mais l'écran de mon imprimante me marque : "Enlevez et vérifiez la cartouche noire". Je l'ai donc fait, j'ai vérifié que c'était la même que l'ancienne cartouche ancienne. J'ai essuyé un peu dans les points de contacts à tout hasards. Mais rien ne marche : l'écran de l'imprimante continue à me dire "Enlevez et vérifiez la cartouche noire".
Je suis très embêtée car si je rachète une autre cartouche je crains que le problème reste intact.
Est-ce que la cartouche peut avoir un problème de mal-façon ? Ou est-ce autre chose ?
Quelqu'un peut-il m'orienter afin de me dépanner ? Je précise que tant que l'ancienne cartouche HP 337 avait de l'encre tout fonctionnait bien.
Remerciements anticipés. Bien cordialement,
Jazzistic


A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
11 févr. 2018 à 16:33
Bonjour...

Si tu remets l'ancienne, le message est-il le même qu'avec la neuve, ou était-il différent ?
As-tu essayé de la débrancher en plein un bon moment, puis de la redémarrer ?
Cdt,
@+

0
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
11 févr. 2018 à 22:22
Non, si je remets l'ancienne cartouche le message n'est pas le même. Il me dit cartouche d'encre niveau bas et je peux imprimer avec la couleur. J'ai débranché l'imprimante et le message est le même "Enlevez et vérifiez la cartouche noire" ; Veuillez consulter votre documentation imprimante. Je suis désespérée. @ plus. Cordialement. Jazzistic
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
12 févr. 2018 à 08:08
Même si c'est rare, il arrive ( perso, j'ai eu le cas ! ) qu'une cartouche neuve soit HS...
La boutique devrait te la changer....n'attends pas trop !
@+

0
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
13 févr. 2018 à 13:15
Merci je vais la rendre aujourd'hui. Bonne journée. Cordialement. Jazzistic
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 févr. 2018 à 13:16
Tu nous dirtas....? ;=)
0
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
15 févr. 2018 à 17:56
En fait j'ai rendue au Monoprix la cartouche et le magasin m'a offert d'en prendre une autre en rayon et oh miracle ! elle a marché. Par conséquent il faut que les clients sachent que les cartouches mêmes neuves peuvent avoir un défaut de fabrication. Merci du conseil et bonne fin d'après-midi. Cordialement. Jazzistic
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
16 févr. 2018 à 07:44
Re....

magasin m'a offert d'en prendre une autre : c'est généralement ce que font les boutiques, car il est notoire que cela puisse arriver...je les imagine assez mal renvoyant la cartouche incriminée au fabriquant et te faire attendre son retour....

Cdt,
@+

0