Je cherche le driver du son de schieder

mahjouby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mahjouby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tout les amies svp je cherche un pilot ou un driver du son de mon pc de cette configuration la marque schieder celeron 256 la ram 2G processeur j'attend votre repensse et merci precedement .
A voir également:

4 réponses

chipie775 Messages postés 140 Statut Membre 8

Bonjour,

Tu vas sur touslesdrivers.com, tu recherches le pilote, tu le telecharges puis tu l'installes et le tour est joué!
0
mahjouby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup chipie ç votre service mais si il ya quelqu'un ce pilot svp donnez moi le voila la configuration de mon PC

marque schneider celeron 2Ghz 224 Mo de ram et merci mes amies je chereche le driver ou le pilot de carte son .
0
chipie775 Messages postés 140 Statut Membre 8

Re bonjour,

Si tu pouvais essayer d'ecrire un message lisible pour tous, ça serait bien parce que moi j'ai un peu de mal à te comprendre:) Si tu ne sais pas pour quel périphérique tu rech un pilote, je vois pas trop comment je vais pouvoir le savoir moi! Mais tu peux toujours charger le logiciel gratuit everest qui te permettra de savoir quelle est la configuration de ton pc, ensuite une fois que tu as trouvé le périphérique tu vas surtouslesdrivers.com et tu suis ce que je t'ai dis ci dessus
0
mahjouby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp mon frère .
0