Placer une image détourée dans une autre
OBIGIES
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OBIGIES -
OBIGIES -
Bonjour,
A l'aide de Inpixio photo, j'ai détouré un visage. Je voudrais le placer dans un paysage que je possède. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ? Je vous remercie d'avance.
A l'aide de Inpixio photo, j'ai détouré un visage. Je voudrais le placer dans un paysage que je possède. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Placer une image détourée dans une autre
- Placer des points sur une carte - Guide
- Légender une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Rechercher une image - Guide
2 réponses
Je plussoie.
Mais si c'est juste pour ce type d'opération plus basique, plus simple et plus intuitif que Gimp c'est Paint.net et toujours gratuit.
Ce n'est qu'une suggestion.
bav
Mais si c'est juste pour ce type d'opération plus basique, plus simple et plus intuitif que Gimp c'est Paint.net et toujours gratuit.
Ce n'est qu'une suggestion.
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Apparement inpixio gère les calques, mais est plus conçus pour les "effets" sur photo que pour la "vraie composition" d'image. il vous faut donc consulter le manuel de ce programme pour connaitre les possibiltés.
OBIGIES
Merci beaucoup. C'est vraiment intéressant de voir que l'on a beaucoup de personnes qui aiment rendre service. Encore merci.
OBIGIES
Je crois que cela devrait marcher, merci de me l'avoir communiqué
Bonjour,
je ne connais pas ce logiciel de montage. Tous les logiciels de retouche n'ont pas la possibilité de superposer des images. Il faut procéder avec des calques (sur le principe des calques semi-transparent de notre enfance à l'école). Si le logiciel ne dispose pas des fonctions "calque" et "couleur de transparence", c'est impossible à faire.
A défaut, Gimp est un logiciel gratuit très puissant qui possède la fonction calque pour réaliser ce genre de montage.
je ne connais pas ce logiciel de montage. Tous les logiciels de retouche n'ont pas la possibilité de superposer des images. Il faut procéder avec des calques (sur le principe des calques semi-transparent de notre enfance à l'école). Si le logiciel ne dispose pas des fonctions "calque" et "couleur de transparence", c'est impossible à faire.
A défaut, Gimp est un logiciel gratuit très puissant qui possède la fonction calque pour réaliser ce genre de montage.