A voir également:
- Arriere plan site
- Youtube en arrière plan - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Arrière plan - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
salut,
à la méthode de gabuzo tu ajouteras l'étape de la demande d'autorisation au détenteur des droits. le pillage du premier site venu, c'est illégal et "petits bras".
as-tu pansé à te le faire avec un logiciel graphique gratuit ?
pour habiller un site il suffit parfois d'un motif en filigrane ou d'un dégradé de couleur.
tu me diras : je sais pas faire ou j'ai pas de talent pour dessiner.
ben moi non plus !
donc il faut trouver des solutions alternatives. tu peux par exemple faire un motif en insérant des caractères spéciaux ou en utilisant une infime portion d'une photo perso.
à la méthode de gabuzo tu ajouteras l'étape de la demande d'autorisation au détenteur des droits. le pillage du premier site venu, c'est illégal et "petits bras".
as-tu pansé à te le faire avec un logiciel graphique gratuit ?
pour habiller un site il suffit parfois d'un motif en filigrane ou d'un dégradé de couleur.
tu me diras : je sais pas faire ou j'ai pas de talent pour dessiner.
ben moi non plus !
donc il faut trouver des solutions alternatives. tu peux par exemple faire un motif en insérant des caractères spéciaux ou en utilisant une infime portion d'une photo perso.
le plus simple...
tu navigues dans les sites qui te plaise
si tu trouve des images de fond, traits, cases, briques, bouquins, rideaux, cartoons,... tu cliques bouton droit sur le fond
Message "afficher l'image de fond"
Enregistrer l'image
et lorsque tu passe sur ton projet, tu insère cette image comme fond
c'est aussi simple et si tu veux changer taille et couleur, t'as plus qu'à bidouiller l'image
tu navigues dans les sites qui te plaise
si tu trouve des images de fond, traits, cases, briques, bouquins, rideaux, cartoons,... tu cliques bouton droit sur le fond
Message "afficher l'image de fond"
Enregistrer l'image
et lorsque tu passe sur ton projet, tu insère cette image comme fond
c'est aussi simple et si tu veux changer taille et couleur, t'as plus qu'à bidouiller l'image
Dalida, tu crois vraiement qu'un petit gif ou jpeg qui représente une image qui va servir a faire un fond
Comme en général, ce sont des images qui circulent depuis 20 ans, je me vois pas faire un procès à tous ceux qui m'ont piqué le mur de pierre, le mur de brique, les petits carreaux, le drapé,etc...
Donc, Sophie, ne t'inquiète pas de ce genre de droits qui ne sont pas du piratage.
Enfin, tu fais comme tu veux.
Si tu peux me mettre tes coordonnées mail sur les messages privés, je veux bien t'envoyer quelques fonds si tu me dit le genre que tu veux
Comme en général, ce sont des images qui circulent depuis 20 ans, je me vois pas faire un procès à tous ceux qui m'ont piqué le mur de pierre, le mur de brique, les petits carreaux, le drapé,etc...
Donc, Sophie, ne t'inquiète pas de ce genre de droits qui ne sont pas du piratage.
Enfin, tu fais comme tu veux.
Si tu peux me mettre tes coordonnées mail sur les messages privés, je veux bien t'envoyer quelques fonds si tu me dit le genre que tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui d'accord les rognes des années 90 qui ont déjà saturé des milliers de disques durs !!!
;o)
beaucoup doivent être libre de droit d'ailleurs !
dans ce cas je les déconseillerai mais pas pour la même raison, parce que là ça manque d'originalité.
mais au moins on peut se les refiler à gogo !
ce n'est pas de ça dont je parlais mais de graphismes composés pour des sites et qui seraient pillés.
;o)
beaucoup doivent être libre de droit d'ailleurs !
dans ce cas je les déconseillerai mais pas pour la même raison, parce que là ça manque d'originalité.
mais au moins on peut se les refiler à gogo !
ce n'est pas de ça dont je parlais mais de graphismes composés pour des sites et qui seraient pillés.
Bonjour mes amis j'ai un probleme la j'ai entrein de chercher qlq arriers plan si possible qlq un de vous me propose une site ou je peut trouve qlq bachground et merci vivement
abdellah du maroc
abdellah du maroc
'lut
http://www.web-zik.fr/
Je te demanderai juste de pas piquer le font du site par lui même, mais en bas à gauche du menu (fonds écran), je me suis un peu amusé, quelques fins de nuits, après avoir codé, donc, ça vaut ce que ça vaut ... lol
Au départ, c'est plutôt à l'état brut, mais en jouant avec l'opacité, faut voir ...
http://www.web-zik.fr/
Je te demanderai juste de pas piquer le font du site par lui même, mais en bas à gauche du menu (fonds écran), je me suis un peu amusé, quelques fins de nuits, après avoir codé, donc, ça vaut ce que ça vaut ... lol
Au départ, c'est plutôt à l'état brut, mais en jouant avec l'opacité, faut voir ...
bnjrs ..kelk'un peut il m aide ..je n arrive pas acrée un arriere plan pour mon hi5.........
en brf..comment faire pour mettre un arriere plan dans mon hi5 et dans mon skyblog.
merci d avance..
en brf..comment faire pour mettre un arriere plan dans mon hi5 et dans mon skyblog.
merci d avance..
bonjours ..comment faire pour mettre un arriere plan dans mon skyblog et dans mon HI5...
MERCI D ANVANCE
MERCI D ANVANCE
ah ba ça y est !!!
'la réparé l'clavier !
-:oD
tu vas me trouver lourd mais tu ferais mieux d'ouvrir un fil rien que pour ton problème tu auras sans doute plus de réponses que sur un vieux fil.
affiche le forum webmastering et utilise le formulaire en bas de la page et précise que c'est pour un skyblog dans ton titre.
bon courage et à plus, moi je connais pas skyblog…
-;o)
'la réparé l'clavier !
-:oD
tu vas me trouver lourd mais tu ferais mieux d'ouvrir un fil rien que pour ton problème tu auras sans doute plus de réponses que sur un vieux fil.
affiche le forum webmastering et utilise le formulaire en bas de la page et précise que c'est pour un skyblog dans ton titre.
bon courage et à plus, moi je connais pas skyblog…
-;o)
C'est clair !
Vachement gratifiant de piquer des trucs à droite à gauche, et d'envoyer le tout sur un skyblog ....
Bonjour les nouveaux webmaster en herbes !!!!!
Vachement gratifiant de piquer des trucs à droite à gauche, et d'envoyer le tout sur un skyblog ....
Bonjour les nouveaux webmaster en herbes !!!!!
Ca me fait penser à cette mer** de mikael vendetta qui se disait acteur du web avec un skyblog mdr, vous vous souvenez pas c'est le mec qui se croyait supérieur à tout le monde et qui disait avoir atteint le niveau de bogossitude (allez savoir d'ou vient ce terme) absolu, regardez à quoi consuit le skyblog -------->>> le mito
:D
:D
Yop
"..... bogossitude (allez savoir d'ou vient ce terme)" : ben à priori "beau gosse", enfin, si j'ai bien compris ...
Mais c'est vrai que c'est impressionnant, la mitomanie du gars !!!!!
Histoire de passer pour un gros prétentieux moi aussi, je crois que je vais finir par faire un site sur la bétise humaine ... Mais là, je veux bien l'aide d'un max de gens, vu l'étendue du sujet
^_^
"..... bogossitude (allez savoir d'ou vient ce terme)" : ben à priori "beau gosse", enfin, si j'ai bien compris ...
Mais c'est vrai que c'est impressionnant, la mitomanie du gars !!!!!
Histoire de passer pour un gros prétentieux moi aussi, je crois que je vais finir par faire un site sur la bétise humaine ... Mais là, je veux bien l'aide d'un max de gens, vu l'étendue du sujet
^_^