Installer ubuntu sur DD externe

Résolu
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je souhaite installer ubuntu sur mon disque dur externe sachant que j'ai déja des fichiers dessus et que je voudrait faire fonctionner l'OS sous windows donc dans une fentre sans avoir que le pc boot sur le DD.

Es ce que c'est possible ?

Merci d'avance, Camil29j
A voir également:

33 réponses

camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok merci
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

eh mais virtual box est en francais!
0

linstalation reste bloké sur configuratio de language-support-en à 90 %
0

alors ?
sa fé 1 heure!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pr maider ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

T'as vérifié l'intégrité de ton téléchargement ?
0

oui, bon j'ai télécharger la version live CD
je les mit avec 415 Mo de Ram sa marche impec donc du coup je fé comment ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben une fois arrivé sur le bureau, tu dois avoir un icône "Installer"...

;-))
0

ok merci sa marche mais j'ai un nouveau problème!
comment on fait pour établir une conection wifi avec ubuntu ?

et puis comment on fait pour avoir une résolution plus élevé que 1024X768 car c'est le max sur ubuntu! et c un peut petit par rapport a mon écran 20" 1680X 1050.

et ou peut on télécharger des thèmes.
0

regarder ce que c'est mon modele https://support.hercules.com/en/
0

0

oui mais je c pas comment me déboeruiller j'ai une carte herclubes wireless GUSB2 54 v2 (ref racousis
0

personne pour maider ?
0