Photo

Rose -  
BunoCS Messages postés 5034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé des photos avec mon Android et cette semaine je n'y arrive pas Qu'ai.je fait !!! Pouvez vous m'aider Merci Rose

2 réponses

1. BunoCS Messages postés 5034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 930

Bonjour,

Qu'ai.je fait !!!
    Même avec une boule de cristal, difficile de deviner... Déjà, rien que la phrase "j'ai envoyé des photos avec mon Android" soulève des questions:
    - photos prises par l'appareil photo ou bien la galerie?
    - envoyer par mail, MMS, autre ?
    - quel marque/modèle du téléphone/tablette?
    0
    1. Rose

Oui j'ai envoyé MMS avec photos de ma galerie ,ce que je fais habituellement et depuis 8 jours elles ne partent plus .Je souhaiterais savoir comment résoudre ce souci .Par contre depuis la grande surface proche ,mes MMS partent bien .Est-ce la wifi !!!! car je n'envoie pas avec internet . Merci à vous et excellente journée .Rose
      0
  2. BunoCS Messages postés 5034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 930

Bonjour,

Pour envoyer des MMS, il faut que les données mobiles soient activées. Rien à voir avec le WiFi.

0