Impossible d'installer webcam!!

Fermé
tinothekiller Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 17:08
 tinothekiller - 3 sept. 2007 à 18:02
Bonjour,
J'ai une webcam Creative NX Pro
qui fonctionne jusqu'au jour ou je l'ai simplement débranché et la quand je l'ai rebranché il y avait l'assistance de nouveau materiel
donc je l'ai reinstallé mais c'était impossible il y avait un message:" un probleme est survenu lors de l'installation de ce materiel
USB Device et en dessous: Une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique donnés non-valide"

j'ai telecharger les pilotes sur le net jl'ai est installé mais sa fesait toujours pareil...
puis j'ai reessayer de telecharger les pilotes a partir du cd cette fois on me dit: une erreur s'est produite lors de l'installation des peripheriques... sa ne marche pas...

Est-ce-que QUELQU UN PEU M AIDER SVP!
MERCI d'avance.

ps:(Windows XP)

msn: alleztino@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Stella71380 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 6
3 sept. 2007 à 17:49
essai de désinstaller ta web cam et de la réinstaller.
0
tinothekiller
3 sept. 2007 à 18:02
ba j'ai essayer de la desinstaller mais yaver 2 logiciel et yen a un qui reste toujours et jarrive pa a lenlever?
(et sinon sa fer tjr pareil)
0