Pb de sauvegarde sur roller coaster tycoon 3
Résolu
Link38
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
voila en fait quand je lance une partie je ne peut pas la sauvegarder, cela stope le jeux et je me retrouve sur le bureau. Un autre souci c'est que défoit au bout d'un ou deux minute de jeux cela stope aussi le jeux de la méme façon.
Voila si quelqu'un connais la réponce merci d'avance.
voila en fait quand je lance une partie je ne peut pas la sauvegarder, cela stope le jeux et je me retrouve sur le bureau. Un autre souci c'est que défoit au bout d'un ou deux minute de jeux cela stope aussi le jeux de la méme façon.
Voila si quelqu'un connais la réponce merci d'avance.
A voir également:
- Pb de sauvegarde sur roller coaster tycoon 3
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sauvegarde android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonsoir,
Vérifie si ton ordinateur a au minimum cette configuration :
* processeur pentium 90
* windows 95, 98, 16 Mo de RAM
* lecteur CD-Rom 4x
* 50 Mo d'espace disque
* carte graphique SVGA 1Mo
* carte son compatible Windows 95 direct 5.0 inclus sur le CD-Rom
Si tu n'as pas au minimum cela, le jeu ne devrais pas pouvoir fonctionner correctement, dans ce cas, c'est que l'ordinateur n'est pas au niveau pour ce jeu.
Si tu as tout ça (ce que je pense que tu as), je pense que la seule solution serais de réinstaller le jeu.
A moins que tu lances 200 programmes en même temps quand tu joue, genre, musique, softs, chat... :D Dans ce cas il suffit de lance uniquement le jeu.
*gab*
Vérifie si ton ordinateur a au minimum cette configuration :
* processeur pentium 90
* windows 95, 98, 16 Mo de RAM
* lecteur CD-Rom 4x
* 50 Mo d'espace disque
* carte graphique SVGA 1Mo
* carte son compatible Windows 95 direct 5.0 inclus sur le CD-Rom
Si tu n'as pas au minimum cela, le jeu ne devrais pas pouvoir fonctionner correctement, dans ce cas, c'est que l'ordinateur n'est pas au niveau pour ce jeu.
Si tu as tout ça (ce que je pense que tu as), je pense que la seule solution serais de réinstaller le jeu.
A moins que tu lances 200 programmes en même temps quand tu joue, genre, musique, softs, chat... :D Dans ce cas il suffit de lance uniquement le jeu.
*gab*