Codec manquant pour regarder photo

elo55 -  
 xav67 -
re a tous

voila suite a mon probleme de photos quand j essaye de l ouvrir avec media il me parle de codec et que les fichier bmpt ne prenne pas en charge
alors que les photos sont graver en gpeg
quel codec me manque t il alors
merci de vos reponse et patiente
A voir également:

28 réponses

elo55

les autre photos s ouvre bien il y a que ce cd qui merdouille
oh lala j espere que je vais pouvoir les recupere
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Faut essayer d'utiliser un logiciel de récupération de données sur CD car à mon avis c'est juste mal gravé... si t'essaies de les copier sur le disque dur il te met une erreur de copie?
0
Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

desolé de repeter, mais est-ce que tu peux essayer de copier une photo à partir de ton CD sur ton Disque dur ? et à partir de là, tu ouvres cette photos copiée avec irfanview ET avec l'aperçu de windows.
merci :)

K.
0
elo55

j essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo55

je fait copier coller sur disque dur et il ne veut meme pas me l ai prendre il dit transfert impossible
0
elo55

j ai reussi a en recuper quelque une avec file recovery mais quand je l ai ai en minature je l ai voit bien et quand je l ai ragrandi je n ai que la moitie
ou alors sa me dit dessin en cours veuillez patienter et apres le dessin a echouer
0
Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

ARrf..bon bin je crois que ton cd a décidement été vraiment mal gravé..As tu utilisé des cd "premiers prix" ? ou peut etre juste le graveur qui a pas aimé quelque chose. Si c'est vraiment mal gravé, il faut investir dans un logiciel de recup, mais là t'en a pour la peau du râble.

fouille ton disque dur a fond..sinon je crois malheureusement qu'on ne va pas pouvoir faire grand chose :-//

K.
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Sache aussi si depuis tu as pas écri sur ta carte SD qu'il y a des logiciels qui permettent de récupérer des données supprimées... mais par contre c'est toujours payant je crois
0