Sagem my 411

duga1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Aymen01998 -
salut

comment installé un jeux sur une carte sd
A voir également:

38 réponses

dark

g acheter 1 my411x et ge n'arrive pa a lire mes musique .il y a 1 point d'interrogation a la place du nom de ma musique et quand je veux la lire il me met refuse . et il me dit que 76 pour 100 de la memoire est utiliser et j'arrive plus a la lire et je n'arrive plus a lire le son qu'il y a sur le portable quand on l'achete.pourtant quand je les acheter tous aller bien.svp aider moi
0
gary

bonjour g le sagem my 411c et mon problm c ke dan livret il y a d info pour choisir les thème du portable mé dan mon portable il nya pa de rubrik thèmes je ne comprne pa.
merci de maidé.
0
diana691 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour à tous , je voudrais savoir ou on achete les cables USB pour mon Sagem my411V parce que je ne peux pas transféré des ziks ou des images de mon PC à mon portable c'est embètant ! ...
Donc j'aurais besoin d'un cable USB est-ce que vous pourrez m'aider ? J'ai pas de chance sur l sites quand je demande au personnes elles ne répondent pas !!! c'est embètant !!!

Est-ce que quelqu'un peut repondre à ma question ??? S.V.P sa serais gentil !!!
0
diana691 Messages postés 4 Statut Membre

rorrr voilà personne me répond !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rerou

J'ai oublié mon code I-mode et je ne sais pas comment faire car je ne peut même plus regarder mes MMS ni mes emails
0
gab77

comment on fait pour fermer le sagem 411c quand on ecoute de la musique
0
alexis

j aimerais installer des jeux sur mon portable sagem my 411cv mais il n a pas de port usb on peu que y inserer des carte micro sd comment fais-t-on pour mettre des jeux sur le portable???
0
nadroj

boujour je voudre savoir si le sagem my 511x est bien ,esque sont multimedia est bien ,esqu'il a un egualiseur
0
tadoune

bonjour à vous,

j'ai un soucis avec mon portable sagem my 411xi. En effet, même quand je coche la fonction vibreur inactif mon portable vibre aux appels et messages (ce qui n'est pas pratique pour dormir). Est ce seulement mon tel qui bug ou est ce impossible de mettre le portable totalement en silencieux?
Merci d'avance
Marion
0
laura

bonjour mon ami a le sagem my 411 xi et il arrive pas a m'envoyer des photo sur mon portable motorolla
si quelqu'un serait il possible de m'aider svp merci beaucoup
0
stephie06

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme et j'ai appelé orange. Apparement c'est normal, les paramétrages ne sont pas tous installés ! elle a du m'envoyer des sms de paramétrages pour mettre les mms et le wap en fonction. Qu'il essaye de s'envoyer lui meme un message avec une photo, si le message part bien et arrive bien, il pourra envoyer et recevoir des mms, le cas échéant, je conseille d'appeler le fournisseur ! il fonctionne bizarrement ce téléphone ! bon courage.
0
adel

lu je voudré savoir combien coutte un écran pour le portable sagem my 411
0
Wendy

J'arrriv po a écouteer de la musiQue en meme temps Que d'écrire un sms vous Savez nààn ?
0
Amir

Bonjour !!! je voudrais savoir comment mettre des sonneries*(1) mp3*(2) en sms . appel etc ..........................
Merci d'avance !!!!
*(1)=sonneries normales
*(2)=de la music mp3 !!!
0
gaston

svp pouvez vous me dire comment faire pour regler le nombre de sonnerie et le volume sue le sagem my 411x impossible de le regler si quelqu'un peut me reponde merci d'avance a vous tous
0
lil'sunshin242

slt j'ai sagem my411xi et je voudrais savoir comment faire pour aller sur imode? ils me disent que mon option n'est pas adaptée a mon telephone et savoir qu'elle carte memoire faut il pour mon portable.
0
carole

je voudrais savoir comment écouter de la musique sur mon portable et pouvoir naviguer en même temps merci à vous .
0
DJO

slt a tous!!! en ce qi conserne la musique sur ce sagem my 411x il ni ya qe le format mp3 qi passe et pour ecouter ta zic tt en navigan g trouver une astuce sur un otre forum, il fo qe tu apel le 221( ton suivi conso) et une foi lapel fini tu lance ton baladeur, ensuite tu va recevoire un message mai tu ne doi po louvrir il fo qe tu apui sur la touche racrocher et donc sa va ts quitter et il va te demander si tu veu relancer ton baladeur alor ti mes oui et c bon!!!
me le probleme c qe g po trouver comen regler le son et changer de chanson alor le mieu tu prepare ta liste avan et tu regle le son a ta convenace avan de faire cette operation!!!!!!
dsl si c un peu lont et si vou naver po tt compri g fe de mon mieu xd mai sinon redemander moi et je vou rexpliqerai un peu mieu enfin jessairai lol!!!
0
Aymen01998

GO TO :
1- Menu
2-Réglages
3-Stochage
4-Lieux de stochage
5-Mes Applications
6-/Ma Carte/Mes Applications
7-Ok

what le site de games sagem my 411 c
0