Erreur windows-system32-srttrail-txt
thoundra
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt à tous voila mon problème du jour au lendemain mon pc portable voulait plus charger windows 10 il redémarre en boucle après le logo constructeur du coût en regardant sur le net j'ai fais f11 restauration du système j'ai tenté
Restauration système mais évidemment j'ai pas d'ancienne sauvegarde j'ai tenté récupération de l'image système il me dit qu'il en a pas trouvé. Outils de réparation me dis impossible erreur c:/windows/system32/logiciels/srt/attirail.txt et réinitialisation pc avec ou sans garder les fichier bloc toujours à 54% du processus je suis complètement paumé .si vous avez une idée je suis toute oui.
Restauration système mais évidemment j'ai pas d'ancienne sauvegarde j'ai tenté récupération de l'image système il me dit qu'il en a pas trouvé. Outils de réparation me dis impossible erreur c:/windows/system32/logiciels/srt/attirail.txt et réinitialisation pc avec ou sans garder les fichier bloc toujours à 54% du processus je suis complètement paumé .si vous avez une idée je suis toute oui.
A voir également:
- Erreur windows-system32-srttrail-txt
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela semble être le même problème qu'ici
https://forum.tomsguide.fr/threads/windows-10-system32-srttrail-txt.904312/
Je pense qu'un titre comme