Windows en 64 bits mais Logiciels en 32 bits

GxKleins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows 10 en 64 bits mais la quasi totalité de mes logiciels/jeux se dl automatiquement en 32 bits donc mon pc crash de manière assez régulière. Auriez vous une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

On fait très bien fonctionner des logiciels/jeux 32 bits sur une version 64 bits de Windows.

Marque et modèle du PC ?
0
GxKleins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais que mes crashs venaient de là...
C'est un PC Monté donc j'ai juste les refs des composants
Carte mère: Asus PRIME Z370-P
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > GxKleins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows et les mises à jour des drivers ont toutes été faites ?
0
GxKleins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout a été fait mais Windows vient d'une licence OEM donc le soucis vient peut être de là
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > GxKleins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une licence oem veut dire simplement qu'elle est liée à ce PC et que tu ne peux pas la mettre sur une autre machine.
0