Probleme formatage
regitraz
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, voici deux illustrations de mon problème :

En résumer je n'arrive pas a enlever l'etat en lecture seule actuel de mon disque et aomei partition assistant ne le detecte pas comme "connecter". Le problème ne vient pas de la prise USB utilisé ou du pc, j'ai deja essayer de changer.
Merci d'avance de vos réponses
En résumer je n'arrive pas a enlever l'etat en lecture seule actuel de mon disque et aomei partition assistant ne le detecte pas comme "connecter". Le problème ne vient pas de la prise USB utilisé ou du pc, j'ai deja essayer de changer.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
5 réponses
Bonjour...
Dans ton image 1, fais un clic DROIT sur la partie verte de la ligne( le petit rectangle de gauche) et montre ce que ça dit....
Cdt,
@+
Dans ton image 1, fais un clic DROIT sur la partie verte de la ligne( le petit rectangle de gauche) et montre ce que ça dit....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Il faut être sûr. C'est avec le gestionnaire des périphériques de stockage que tu peux voir ça.
Pour accéder à cet outil sous Windows 10, suis cette procédure:
- Clic droit sur "Ce PC" dans la liste des liens à gauche dans une fenêtre de l'exploreur
- clic sur "Gérer" (avec l'icône du Bouclier d'Administrateur à gauche)
la fenêtre "Gestion de l'ordinateur" s'ouvre
- dans les liens à gauche, développe "Stockage", clic sur "Gestion des disques"
Observe et manipule avec précaution (chaque partition y est indiquée, même la partition système réservée à 100 Mo)
S'il est initialisé, tu peux maintenant le formater à ta convenance.