Choix pc protable urgence très rapide!!!!!!
dark-naruto
-
dark-naruto -
dark-naruto -
Internaute,
je voudrais acheter un toshiba satelite a210-10a mais je ne trouve pas de tests.
je voudrais savoir si il y a eu des problèmes de batterie, processeur, ram, etc, précedamment sur les nouveaux modèles de toshiba.
la config de ce portable :
-Technologie Mobile Core Duo AMD Turion™ 64 X2 TL-56 | fréquence d'horloge : 1.8 GHz | fréquence du bus (Front Side Bus) : 1600 MHz | cache niveau 2 : 1 Mo
-ATI mobility radeon HD2400 128mo dédiés
-160 Go de HDD
-2 Go
-15,4"
-vista premium
-webcam, etc (et tout le bordel style norton...)
j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
je voudrais acheter un toshiba satelite a210-10a mais je ne trouve pas de tests.
je voudrais savoir si il y a eu des problèmes de batterie, processeur, ram, etc, précedamment sur les nouveaux modèles de toshiba.
la config de ce portable :
-Technologie Mobile Core Duo AMD Turion™ 64 X2 TL-56 | fréquence d'horloge : 1.8 GHz | fréquence du bus (Front Side Bus) : 1600 MHz | cache niveau 2 : 1 Mo
-ATI mobility radeon HD2400 128mo dédiés
-160 Go de HDD
-2 Go
-15,4"
-vista premium
-webcam, etc (et tout le bordel style norton...)
j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Choix pc protable urgence très rapide!!!!!!
- Pc tres lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
Ba le je vien de macheter un toshiba sattelite, je n'ai pas eu de probleme tou marche tré bien, j'ai seulement eu des probelemes avec ma carte son qui nétait pas reconnu par plusieur distributin de linux (le micro ne l'ai toujours pas) et qui fesait ,un sifflement tré dérangant.
Voila
Voila
dark-naruto
ok merci bcp de ton témoignage maintenant ke jai cojité un peu je pouvoir y aller!!!!!