Se casser d'AOL
Monkey
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Salut,
Je compte prendre l'ADSL mais le problème est qu'Aol est vraiment chéros...
Quelles solutions je peux avoir pour trouver un prétexte pour rompre mon abonnement ??
Je suis lié pour deux ans et la première année toujours pas finie !
Je sais qu'on peut faire jouer des trucs mais quoi ??
Merci de votre aide et d'avoir lu jusque là.
Je compte prendre l'ADSL mais le problème est qu'Aol est vraiment chéros...
Quelles solutions je peux avoir pour trouver un prétexte pour rompre mon abonnement ??
Je suis lié pour deux ans et la première année toujours pas finie !
Je sais qu'on peut faire jouer des trucs mais quoi ??
Merci de votre aide et d'avoir lu jusque là.
A voir également:
- Se casser d'AOL
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français - Forum Windows
- Page d'accueil sur AOL en anglais ✓ - Forum Mail
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
3 réponses
Salut,
Primo, on est pas là pour "arnaquer" les FAI...
Même si c'est pas méchant, c'est pas le but du site...
Secondo, ça m'étonnerais qu'il te lache comme ça, telephone leur et dit que tu vas prendre l'ADSL et que tu vas allez chez un autre FAI tout en gardant ton actuel contrat jusqu'à temps qu'il s'arrête... ils devraient te proposer quelquechose d'avantageux...
Bref, je ne sais pas comment faire...
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Primo, on est pas là pour "arnaquer" les FAI...
Même si c'est pas méchant, c'est pas le but du site...
Secondo, ça m'étonnerais qu'il te lache comme ça, telephone leur et dit que tu vas prendre l'ADSL et que tu vas allez chez un autre FAI tout en gardant ton actuel contrat jusqu'à temps qu'il s'arrête... ils devraient te proposer quelquechose d'avantageux...
Bref, je ne sais pas comment faire...
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Salut,
Je n'ai pas le souvenir que AOL prend ses clients en otage et les forces à rester ... tu peux résilier ton abonnement n'importe quand et tu n'es pas obligé de leurs donner un prétexte ! Evidemment si tu es lié pour deux ans il me semble que tu vas payer une certaine somme pouvant etre tres cher, regarde dans tes CGU pour en savoir plus.
bon courage
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Je n'ai pas le souvenir que AOL prend ses clients en otage et les forces à rester ... tu peux résilier ton abonnement n'importe quand et tu n'es pas obligé de leurs donner un prétexte ! Evidemment si tu es lié pour deux ans il me semble que tu vas payer une certaine somme pouvant etre tres cher, regarde dans tes CGU pour en savoir plus.
bon courage
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Je pense que tu vas devoir raquer si tu veux partir...
Deux choses à retenir après cette mésaventure :
1) Ne pas s'engager pour une période si longue en ce moment, avec les offres des FAI qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres (vive free et tous ceux qui n'imposent aucune durée minmum)
2) <n'engage que moi>
Surtout ne pas prendre AOL : pour moi, ce sont les MS de l'accès à Internet => Toujours obligé d'installer leur merde pour se connecter ?
Ils ont même attaqué les développeurs qui avaient écrit l'équivalent de leur kit de connexion win pour Linux ! Ben oui :-| ils étaient en train d'en écrire un (longtemps après bien sur), donc ils voulaient garder le monopole !!!!
Je ne sais pas où en est cette histoire, si on ne peut toujours pas se connecter chez eux avec simplement un n° de tel, un login et un passwd... C'en est où ?
</n'engage que moi>
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Deux choses à retenir après cette mésaventure :
1) Ne pas s'engager pour une période si longue en ce moment, avec les offres des FAI qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres (vive free et tous ceux qui n'imposent aucune durée minmum)
2) <n'engage que moi>
Surtout ne pas prendre AOL : pour moi, ce sont les MS de l'accès à Internet => Toujours obligé d'installer leur merde pour se connecter ?
Ils ont même attaqué les développeurs qui avaient écrit l'équivalent de leur kit de connexion win pour Linux ! Ben oui :-| ils étaient en train d'en écrire un (longtemps après bien sur), donc ils voulaient garder le monopole !!!!
Je ne sais pas où en est cette histoire, si on ne peut toujours pas se connecter chez eux avec simplement un n° de tel, un login et un passwd... C'en est où ?
</n'engage que moi>
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?