Suppression de fichiers en attente de gravure

Nath -  
 ienna2b -
Bonjour à Tous !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Voilà, ne possédant pas les cd de restauration de mon PC, j'ai voulu (bêtement) sauvegarder les fichiers importants sur cd. C'est comme ça que j'ai copié "windows" dans les fichiers en attente de gravure. Il va s'en dire que, non seulemnt je ne peux le copier sur disque mais surtout, je ne peux plus l'enlever de là. A chaque démarrage du PC, j'ai une info-bulle me précisant que des fichiers sont en attente de gravure, j'en ai mis certain à la poubelle mais là encore, pas moyen de les supprimer définitivement.. Que faire ?.. Merci infiniment pour votre aide.
Nathalie
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tu ouvres ton logiciel de gravure, tu vas ou tes fichiers sont en attente (ils doivent être transparent), tu les sectionnes tous et tu fais supprimer.
Je pense que cette procédure regèlera ton problème.
A+
ziggourat
0
ienna2b

où clicker pour retrouver le logiciel de gravure ??? merci
0
Nath

Bonjour,
j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas pour tous les fichiers...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

re-

Ben, je sais pas alors...
Je suis désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide

Cordialement
0
Nath

Bonjour !
et merci de ton conseil...seulement, ce que je voudrais dans l'immédiat, c'est supprimer ces fichiers en attente de gravure et dans la poibelle ainsi que cette info-bulle qui apparaît systématiquement quand je démarre le PC !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Il te faut supprimer tous tes fichiers temporaires. Mais il va rester le soucis de la suppression des fichiers Windows insupprimables.
La solution se trouve peut-être la : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Linux/fichiers-attente-gravure-sujet_183437_1.htm
quelque chose qui à l'air de ressembler beaucoup à ton problème. Certes le post est un peu ancien mais ça peut toujours fonctionner.
J'espère que cela pourra t'aider.

Cordialement
0