Probleme carte reseau 1394 code 10

leperevert Messages postés 63 Statut Membre -  
 basbous -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte pour le montage video, voici le produit exact :
http://www.cdiscount.com/search/graphics/informatique/composants-informatique/graphics-dv-single/f-107012311-DVSINGLE.html?search=graphics

Dans le gestionnaire des periphériques, j'ai un point d'exclamation noir sur fond jaune qui s emet sur la carte resau 1394
Etat du périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

SVP aidez moi, j'ai hâte de faire des montages videos avec les videos des vacances.
A voir également:

5 réponses

leperevert Messages postés 63 Statut Membre 3

J'ai après plusieurs recherches découvert qu'avec une petite manipulation des pilotes que je pouvais tout de meme utiliser ma carte d'acquisition video.

Cepandant, c'est bien cette carte qui est la cause de mon probleme de carte reseau 1394.
Si tout de même vous savez pourquoi ce ! s'affiche, je serais intéréssé.
Merci
0
basbous

Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi (aussi avec une carte IEEE achetee chez cDiscount -carte pour pc portable)
tu peux dire stp c'est quoi les manips que 'as fais sur les pilotes pour pouvoir utiliser la carte
merci.
0
leperevert Messages postés 63 Statut Membre 3

Bonjour,

Regarde dans gestionnaire des periphériques mais dans le controleur hôte de bus IEEE 1934 et demande une mise à jour des pilotes si c'est nécessaire puis essaye d'utiliser ta carte.

Moi, j'ai toujours le point d'exclamation qui s'affiche dans les cartes resau mais j'ai correctement pu copier mes videos sur mon Pc puis sur DVD.

Tiens moi au courant.

Le père vert...
0
spencer

Bonour, j'ai le même problème que vous
dans le gestionnaire de périphérique, on m'indique que la carte ne peut pas démarrer (code 10).
Que faire?
leperevert, quelle manip a tu fais dans les pilotes pour que ça marche?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basbous

Moi j'ai fini par renvoyer cette ... carte a Cdiscount. j'attends.
le probleme selon eux semble venir de la carte... jje pense que ausi le logiciel ulead qui contient le driver est quand meme un peu .. responsable (je n'aime pas trop ces drivers encapsulés dans des logiciels comme ca) pourquoi on m'imposerait d'installer tout un logiciel pour avoir le driver??
affaire a suivre avec Cdiscount.
Ps ce logicile (ulead) ne semble pas tres stable.. je l'ai installé sur d'uatres pc que les miens et ... il a foutu le bronx sur certains portables :(
0