Ouverture de dossier trier par date

Sammy -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème concernant l'affichage de mes dossiers, je télécharge beaucoup, alors dans le dossier téléchargement ça met pas mal de temps à s'afficher, et je tris tout le temps par "date", quand je quitte le dossier, et que je le re-ouvre, ça met le même temps, c'est trier par défaut sur "nom", il y a pas moyen de mettre ce dossier par défaut et qu'il soit trié par date? Par exemple quand j'ouvre le dossier il y a déjà tous les éléments triés par date au lieu d'ouvrir et d'attendre que ça tri parce que par défaut l'ouverture du dossier est classé automatiquement par "noms"
J'ai déjà changé des paramètres dans les propriétés du dossier dans personnaliser et choisir optimiser pour éléments généraux et cocher la case, mais c'est pareil.
J'avais un logiciel il y quelques temps que mon réparateur m'avait mis, c'était Classic Shell, mais c'est juste la personnalisation des interfaces qui changent, mais je me rappelle que ça chargeait instantanément je sais pas si c'est grâce à ce logiciel ?
En tout cas je souhaiterais que ça soit trié instantanément, avez-vous une solution s'il vous plaît, un logiciel, une démarche qui permettrait l'ouvrir du dossier directement trié au lieu d'attendre que ça le soit? Merci
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Fait toutes les manipulation que tu veux...Nom===> Date
Quand tu as fini clic sur "Fichier puis fermé"

A la réouverture ton dossier sera comme tu l'as fermé.

Elementaire non..???
0