1 clavier pour 2 pc simultanément.
aziatedu13
Messages postés
19
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
serai ce possible d'écrire la meme chose en meme temps sur 2 PC différent mais avec un seul clavier ?????
merci.
serai ce possible d'écrire la meme chose en meme temps sur 2 PC différent mais avec un seul clavier ?????
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Je pense qu'il faudrait que ton clavier soit relié aux deux Pc en meme temps, attends les autres réponses
-
ben effectivement sa m'est passer par la tête cette idée...masi je pense pas qu'une souris a 2 entrer ps2 ou meme usb existe....
en faite , est ce qu'il existe un hub clavier, prévue a cet effet ???? -
-
salut, jai jms essayer mais jai un clavier et souris sans fils de logitech (les 2 venaient ensemble) et ma prise pour l'ordinateur a deux fils, un c'est usb et l'autre vert (dsl jconnais pas le nom) avec des "pattes" dans le trou. bref, ce que j'avais sur ma tour avant.. (la c laptop alors..)
bonne chance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis trés intéressé par ce post et attends tout comme toi une réponse ; il me faudrait contrôler deux pc avec un seul clavier et simultanément pour un live vidéo sur deux écrans merci; je presse une touche et mes séquences vidéos correspondantes démarrent dans le même temps (problème de synergy un lag de 2 secondes
-
Bonjour,
Si, ça existe, rechercher un switch KVM
eric