Pc hacked

Fermé
Lecalelo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 13:41
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 8 sept. 2007 à 12:46
Bonjour à toutes et tous.
Voilà, gros problème que je n'arrive pas à résoudre.
Hier, mon fils a joué à counter strike en ligne ou à bavarder sur msn.Quoiqu'il en soit, en allumant l'ordi ce matin ,j'avais ce message:your pc has been hacked.
Depuis, impossible d'ouvrir une session, l'écran reste sur la page de la session de mon fils et je ne peux aller plus loin.
J'ai pourtant un pare feu zone alarm et avast antivirus, le tout sous windows xp.
Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à cet enorme problème?
Au fait, je vous écrit par le biais d'un autre pc, ce que vous avez sans doute compris.....;
A voir également:

10 réponses

graphboy Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 34
3 sept. 2007 à 13:43
format le :D
1
Lecalelo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
3 sept. 2007 à 13:55
Merci pour cette réponse.
Tous mes fichiers sont sur :C.
Et il faut que je formate :D.
Je veux bien essayer....de plus, je n'ai pas de CD de windows xp, il était livré avec la machine......
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
3 sept. 2007 à 14:01
Bonjour
Essaie de faire un démarrage sans échec. A partir de là regarde dans le dossier demarrage pour voir ce qu'il y a et de faire un peu de ménage et passe un anti virus en ligne ( il y en a un sur secuser.com).

Claude
0
Lecalelo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
3 sept. 2007 à 14:37
J'abuse de demander tous ces renseignements mais comme je vous écrit d'un autre pc en dehors de chez moi, j'essaie d'avoir un max de données pour essayer de faire quelquechose.
J'avais essayé d'aller dans le dos(espace au démarrage de l'ordi) mais je ne trouvais pas ce mode sans échec(j'ai du mal cherché...je suis plus habitué à windows 98, excusez mon grand age...).Et de plus, çà ne marchais à chaque fois, le clavier refusant de réagir aux instructions demandées.
Donc, j'essaierais quand meme ce soir le truc sans échec, on ne sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à ta place je demanderai à ton fils si ce n'est pas lui qui ta fait une blague ;) je dis ça car j en suis moi meme victime parfois;) heureusement que je m y connais en info;)
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
3 sept. 2007 à 15:25
bonjour,
plusieurs internautes se plaignent, en ce moment, de choper des virus sur msn messenger (pour info).
0
4 sept. 2007 à 10:30
Bonjour à tous.
1-mon fiston n'est pas responsable du truc, je lui ai demandé....
2-J'ai essayé de démarrer sous mode sans échec: il me conduit quand meme au meme endroit, c'est à dire écran avec fond d'écran de mon fils et le message:"your massage"(c'est vraiment marqué massage)et dessous"your system has been hacked".
3-par malheur, je me suis enervé ,j'ai recommencé mais au lieu de faire f8, j'ai fait f10(reprise systeme).Et maintenant, il tourne en rond,sans accéder à rien du tout, sauf la page de démarrage pour mode sans echec ou redemarrer windows normalement.
Je me demande s'il ne faut pas que je fasse venir un pro, car là, je cale.
Merci pour vos renseignements et réponses eventuelles.
0
4 sept. 2007 à 18:57
Pas de réponses à mon problème alors? un formatage est inévitable?
0
8 sept. 2007 à 10:18
Comme je n'avais pas de réponse(c'est pas grave, hein), j'ai fait voir mon pc par un réparateur.Avec du mal, il a réussi à enlever les virus existants, il a rétabli windows xp(il ne m'a pas dit comment il a fait, mais il l'a fait sans avoir à mettre un cd windows xp: c'est un magicien).
Bon, c'etait un petit peu le boxon dans mes fichiers, mais pas très graves.Donc, hier soir, tout marchait à merveille,meme la connexion internet, impeccable.Sur ce, ce matin, en allumant le pc,et bien, re plantage et toujours ce message:your system has been hacked.Et pourtant, hier soir, rien, tout allait bien et le pc etait eteint cette nuit.Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe et comment aurait fait ce magicien de réparateur?.
Merci
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
8 sept. 2007 à 12:46
Comme je l'avais dit plus haut, y'en a plein qui ont chopé des virus sur msn. Je pense que ton réparateur a su en retirer plein, mais il doit en traîner encore. Pour moi, après lui, je serais tenté de dire, rien ne vaudra un bon formatage.
0