Mon ordinateur ne s'allume plus
krys2018
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
(Je fais des recherches sur google et youtube depuis vendredi dernier et je n'arrive pas à trouver une solution c'est pour cette raison que je viens exposer mon problème)
Donc j'avais pour but de monter un PC, j'ai reçu toutes les pièces la semaines dernières. (Je veux installer windows 10 avec une clef usb...)
J'ai tout assemblé et au début il s'allumé avec ce message "PLEASE POWER DOWN AND CONNECT THE PCIe POWER CABLE(s) FOR THIS GRAPHIC CARD" donc j'ai éteint, testé d'autres branchement, rallumé = le même message. Je l'ai rallumé une troisième fois = le même message.
Et ensuite plus rien j'ai essayé de le rallumé mais rien ne se passe...
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai tout débranché rebranché, essayé de rallumer. Enlever la pile, le remettre, en mettre une neuve. défaire et remettre la ram...
J'ai testé l'alimentation avec un trombone et elle s'allume !
Avez-vous déja eut ce problème ?
Carte mère déjà HS ?
D'avance merci
(Je fais des recherches sur google et youtube depuis vendredi dernier et je n'arrive pas à trouver une solution c'est pour cette raison que je viens exposer mon problème)
Donc j'avais pour but de monter un PC, j'ai reçu toutes les pièces la semaines dernières. (Je veux installer windows 10 avec une clef usb...)
J'ai tout assemblé et au début il s'allumé avec ce message "PLEASE POWER DOWN AND CONNECT THE PCIe POWER CABLE(s) FOR THIS GRAPHIC CARD" donc j'ai éteint, testé d'autres branchement, rallumé = le même message. Je l'ai rallumé une troisième fois = le même message.
Et ensuite plus rien j'ai essayé de le rallumé mais rien ne se passe...
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai tout débranché rebranché, essayé de rallumer. Enlever la pile, le remettre, en mettre une neuve. défaire et remettre la ram...
J'ai testé l'alimentation avec un trombone et elle s'allume !
Avez-vous déja eut ce problème ?
Carte mère déjà HS ?
D'avance merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
Carte mère : MSI Z270 A Pro
Carte graphique : Zotac Geforce GTX 1060 (6gb)
Processeur : G4400
Ram : Hyperx 4 gb
SSD 220 gb Transcend
Merci