Impossible de recevoir les memes mails email/gmail
Fermé
contador72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
-
28 janv. 2018 à 10:34
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 janv. 2018 à 11:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 janv. 2018 à 11:29
A voir également:
- Impossible de recevoir les memes mails email/gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
28 janv. 2018 à 10:39
28 janv. 2018 à 10:39
Bonjour
Pas sur d'avoir bien compris mais probablement que c'est les options qui sont mal configurée.
Quand un téléphone, un ordi, etc, se connecte sur un compte mail via une application pour télécharger le contenu des nouveaux emails sur votre compte mail en ligne (visible via webmail), il faut lui préciser qu'il doit télécharger ET laisser la copie sur le serveur (soit indéfiniment soit pour une durée limitée).
Il faut faire ça sur chaque application qui "consulte" votre mailbox de façon à laisser les emails sur le esrveur.
bav
Pas sur d'avoir bien compris mais probablement que c'est les options qui sont mal configurée.
Quand un téléphone, un ordi, etc, se connecte sur un compte mail via une application pour télécharger le contenu des nouveaux emails sur votre compte mail en ligne (visible via webmail), il faut lui préciser qu'il doit télécharger ET laisser la copie sur le serveur (soit indéfiniment soit pour une durée limitée).
Il faut faire ça sur chaque application qui "consulte" votre mailbox de façon à laisser les emails sur le esrveur.
bav
28 janv. 2018 à 10:55
Merci de ta reponse je rentre plus en details sur mon anomalie
Plusieurs expediteurs m'ont envoye des mails a mon adresse mail que je pouvais consulter sur l'application email de mon telephone samsung.
Cependant ces mails ne sont pas visible sur mon pc via l'application gmail ?
J'espere avoir ete plus clair dans mes explications et je vous remercie par avance de votre aide ...
Cordialement
28 janv. 2018 à 11:29
Si oui c'est bien ce que je vous disais, il faut modifier les paramètres de votre téléphone pour nu'il télécharge mais qu'il n'efface pas après téléchargement.
Quel version android ?