Disparition page d'accueil d'un « utilisateur
Résolu
Jo66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jo66 Messages postés 3 Statut Membre -
Jo66 Messages postés 3 Statut Membre -
Je dispose de plusieurs « utilisateurs » sur la page d'accueil de Windows. A la suite, d'une mauvaise manipulation, les icones ont totalement disparus de la page concernant l'utilisateur principal.
Mon erreur, c'est d'avoir voulu retourner à un stade antérieur pour annuler un problème.
Qui pourrait m'indiquer le moyen de revenir à un stade plus récent ?
Merci de vos conseils éclairés.
Jo66
Mon erreur, c'est d'avoir voulu retourner à un stade antérieur pour annuler un problème.
Qui pourrait m'indiquer le moyen de revenir à un stade plus récent ?
Merci de vos conseils éclairés.
Jo66
A voir également:
- Disparition page d'accueil d'un « utilisateur
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut, bon je pense que restauration fera l'affaire
Vous pouvez vous referrer à un ponit de restauration assez proche 1 semaine
Vous pouvez vous referrer à un ponit de restauration assez proche 1 semaine
Bonjour,
Mon erreur, c'est d'avoir voulu retourner à un stade antérieur pour annuler un problème
Si je comprends bien c'est en faisant une restauration du système que le problème est apparu.
Alors il te suffit d'annuler cette restauration ( en retournant dans Restauration et en cochant annuler la dernière restauration)
Mon erreur, c'est d'avoir voulu retourner à un stade antérieur pour annuler un problème
Si je comprends bien c'est en faisant une restauration du système que le problème est apparu.
Alors il te suffit d'annuler cette restauration ( en retournant dans Restauration et en cochant annuler la dernière restauration)
Il faut retourner dans restauration du Système et dès que le programme est ouvert cocher "Annuler ma dernière restauration"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question