Acheté neuf chez Apple Store, mais déclaré perdu ou volé

Marino -  
 Marino -
Bonjour,

J’ai acheté un iPhone neuf au Apple Store l’an passé. Tout fonctionnait bien jusqu’à la semaine passée.

La semaine passée, je suis revenue d’un voyage de trois mois en Allemagne. En arrivant, j’ai retiré la carte SIM allemande pour remettre la carte SIM canadienne, mais le téléphone affichait Aucun service. J’ai d’abord cru qu’il y avait un problème avec la carte SIM canadienne, mais non : elle fonctionne bien dans mon autre téléphone.

Aujourd’hui, je me suis rendue au Apple Store. Le commis m’a dit que le téléphone avait été déclaré perdu ou volé et qu’il ne pouvait rien faire. Mon fournisseur de service cellulaire canadien me dit que lui non plus ne peut rien faire.

Alors, avez-vous une idée?

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Je ne vois qu’une solution, y aller avec votre facture d’achat pour prouver que c’est bien votre téléphone.
Suite à ça, il accepteront normalement de vous le débloquer.

A plus.
0
Marino
 
Merci pour la solution. Je vais essayer ça.
0