ScanDisk

Fermé
TRUNCKS - 3 sept. 2007 à 09:26
 TRUNCKS - 3 sept. 2007 à 16:28
Bonjour j'ai un petit problème.

Un beau jour, je ne crois pas avoir fais quoi que ce soit, mon Window ( XP SP 2 ) a décidé de verifier l'integrité de mon disque dur D ( j'ai un C: ou se trouve Windows ET D: donc, le lecteur incriminé lol )

Il le fait a chaque démarrage de mon ordi, il ne trouve rien mais le fait quand meme, il y a t'il un moyen d'annuler cette vérification ?
Un parametre a changer ?

Merci beaucoup

Ps: Je ne veux pas forcement le desactiver, j'aimerai juste savoir pourquoi il me fait ça a chaque fois meme si il n'y a rien, et surtout sur le disque ou il n'y a pas windows
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
3 sept. 2007 à 10:04
bonjour TRUNCKS
Voici un sujet de CCM, déja traité :desactiver scandisk au demarrage
Tiens moi au courant..
0
Merci bcp pour ta réponse mais mon but n'est pas forcement de le desactiver, je voudrais juste savoir pourquoi il le fait desormais à chaque fois meme s'il ne trouve rien et meme si l'ordi n'a pas planté ou redemarré inopinement.

ça lui a pris d'un coup, il ne le faisais pas avant, hormis quand l'ordi plantait, maintenant a chque redemarrage et sur un seul des disques dur en plus, celui ou n'est pas Windows
0
Je UP un peu, dsl
0