Rapport performances Windows7
Fermé
bouule
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
-
22 janv. 2018 à 15:56
bouule - 24 janv. 2018 à 15:45
bouule - 24 janv. 2018 à 15:45
A voir également:
- Rapport performances Windows7
- Tester les performances de son pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié le 22 janv. 2018 à 20:28
Modifié le 22 janv. 2018 à 20:28
Salut,
Marque et modèle du PC ?
4 Go de ram est vraiment trop juste pour les jeux actuels.
C'est minimum 8 ou plus.
2 Go de vram pour la carte graphique aussi d'ailleurs.
Vas sur le site de crucial faire une analyse.
Tu connaîtras la référence des barrettes à mettre ainsi que la capacité à ne pas dépasser pour celles-ci et la carte mère.
Tu télécharges le scanner et tu le lances.
Mets nous le lien des résultats en faisant un copier coller de la barre d'adresse après avoir fait l'analyse.
Ça donnera ceci.
Marque et modèle du PC ?
4 Go de ram est vraiment trop juste pour les jeux actuels.
C'est minimum 8 ou plus.
2 Go de vram pour la carte graphique aussi d'ailleurs.
Vas sur le site de crucial faire une analyse.
Tu connaîtras la référence des barrettes à mettre ainsi que la capacité à ne pas dépasser pour celles-ci et la carte mère.
Tu télécharges le scanner et tu le lances.
Mets nous le lien des résultats en faisant un copier coller de la barre d'adresse après avoir fait l'analyse.
Ça donnera ceci.
Re
C'est un PC que j'ai monté.
Le scan est fait. Il propose de faire évoluer ma RAM et mon DD en me proposant une liste de barrettes et DD... Mais cela ne me garantit pas que les problèmes que je rencontre sur un jeu, seront résolus.
J'avais eu ce souci sur un ancien PC... Il m'avait été conseillé de doubler la RAM uniquement (ce que j'avais fait mais cela n'avait apporté aucune amélioration).
Si dans le cas présent, il me faut changer la RAM + DD... je crois que je vais me diriger vers un nouveau PC.
Mais tout cela ne me dit pas ce que veut dire en détail le message avertissement...
- détérioration mémoire... laquelle et que veut dire détériorée ?
- ressources de mémoire vidéo surexploités... Ca veut dire quoi ?
Une idée... Merci.
C'est un PC que j'ai monté.
Le scan est fait. Il propose de faire évoluer ma RAM et mon DD en me proposant une liste de barrettes et DD... Mais cela ne me garantit pas que les problèmes que je rencontre sur un jeu, seront résolus.
J'avais eu ce souci sur un ancien PC... Il m'avait été conseillé de doubler la RAM uniquement (ce que j'avais fait mais cela n'avait apporté aucune amélioration).
Si dans le cas présent, il me faut changer la RAM + DD... je crois que je vais me diriger vers un nouveau PC.
Mais tout cela ne me dit pas ce que veut dire en détail le message avertissement...
- détérioration mémoire... laquelle et que veut dire détériorée ?
- ressources de mémoire vidéo surexploités... Ca veut dire quoi ?
Une idée... Merci.
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié le 23 janv. 2018 à 17:20
Modifié le 23 janv. 2018 à 17:20
Si tu rajoutes de la ram et que tu changes ta carte graphique ca devrait passer.
Par contre le processeur sera toujours à 100 % (j'avais le même c'est pour cela que je me suis orienté vers une config plus récente avec un processeur de dernière génération).
Il suffit juste de changer la carte mère, la RAM (16 Go), la carte graphique (4 Go de VRAM) et le processeur dans ton cas.
Tu peux très bien garder le boitier disque dur ect...
D'ailleurs un SSD ne serait pas de trop rien que pour Windows et Office.
Le disque dur servirait à installer les jeux.
Par contre le processeur sera toujours à 100 % (j'avais le même c'est pour cela que je me suis orienté vers une config plus récente avec un processeur de dernière génération).
Il suffit juste de changer la carte mère, la RAM (16 Go), la carte graphique (4 Go de VRAM) et le processeur dans ton cas.
Tu peux très bien garder le boitier disque dur ect...
D'ailleurs un SSD ne serait pas de trop rien que pour Windows et Office.
Le disque dur servirait à installer les jeux.