Au secours !!

Fermé
vénus 57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 09:00
 vénus 57 - 11 sept. 2007 à 08:00
J"ai avast comme antivirus, 1 erreur est survenue lors d'1 tentative de mise à jour(le fichier spécifié est introuvable), depuis mon ordi bugg tout le temps, et m'affiche des pages bleues d'erreurs. J'ai vérifié si avast était à jour il me dit que oui. J'ai spybot et c cleaner qu eje déclanche regulièrement. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, je ne sais plus quoi faire ! D'avance merci</gras>

2 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
3 sept. 2007 à 09:04
Salut,

As tu essayé de désinstaller Avast et de le réinstaller?

Une petite lecture intéressante également:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

bye

Denis
0
Salut Denis, mercipour ta réponse, je t'écris d'un autre pc le mien est en vrac pour de bon ! Oui je l'ai fais, même qu ej'avais le mess qu'avast à été mis à jour, puis toujours ce mess d'erreur ! J'ai installé bitdefender mais il ne me trouve pas de virus ! J'avais spybot qui me trouvait des cookies traceur! mais ça c'est normal, je crois ! J'ai plus de pc là il ne s'allume plus il est partit en réparation. Déisolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, merci en tout cas et bonne journée
0