Un simulateur de vol caché dans Google Earth

justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :-)

http://www.guidevtt.com/GPS/SimulateurVol.php

Voilà tout est expliqué à cette adresse ! Les aficionados de google earth vont pouvoir s'éclater à voler dans un chasseur ou un petit avion de tourisme au dessus des collines, des montagnes ou des plaines !

Bon amusement :-)))

Au revoir :o)
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Marche pas...
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

flute...
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si, si marche bien ! ;-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba merde alors, pas chez moi :(
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bizarre, parce qu'ici, au boulot je ne peux rien installer et pourtant ça marche... Suis sous IE7...
Même les cartes du ciel, tout, la totale...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google earth marche, les cartes du ciel aussi, mais pas le simulateur de vol (il ne se passe rien...)
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut ! :-))

Même avec Ctrl+Alt+A sous Windows / Command+Option+A sous Mac OS X ?

Au fait, merci pour l'info ! ;-))

** Nils **
0
Utilisateur anonyme

Moi ça marche mais c'est Control+A et pas Control+Alt+A
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien les copains, on m'a dit quer ça marchait pas mal finalement !

bon voooooooolllllllll :-)))

salut :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEBERTY

BONJOUR A TOUS...SUIS SOUS WINDOWS XP AI TELECHARGER LA DERNIERE VERSIO DE GOOGLE EARTH...AI SUIVI LES CONSIGNES MAIS HELAS JE NE PEUX ACCEDER AU TABLEAU "SIMULATEUR"Y-A-T'IL 1 AUTRE MOYEN ? MERCI D'AV;
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Si, si, ça marche trés bien.

Et modifier l'angle de visualisation ? , jusqu'à l'horizontal, pour voir les reliefs en 3D qunad ils le sont .... vous savez faire ?

Re : Vous enfoncez votre roulette de souris, pour celles équipées d'un click sous la molette, vous maintenez et vous tirez vers vous, la carte s'incline façon 3D ... pointez sur la tour Eiffel, où le Grand Canyon, c'est géant.
0
BEBERTY

OK POUR VISION A L'HORIZONTALE...SUPER...MAIS IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE SIM DE VOL...TANT PIS...A MOINS QU'IL N'EXISTE UN AUTRE FACON DE PROCEDER....A+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > BEBERTY

Pitié, pas crier :(
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas dit qu'il comprenne :-|)

Pour ma part ca fonction mais je vais quand même retouner sous flight of century
0