Son??avc webcam logitech quickcam messenger

nat-acha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cc72 -
bonjour a tous,
aurait il quelqu'un pour m'aiguiller car j'ai un pt problème avec le son de ma webcam en ligne je vois mais n'entend pas mon interlocuteur, par contre lui m'entend et me vois parfaitement.j'ai xp,live messenger beta et webcam est logitech quick cam messenger.dans quick cam le menu de réglage un truc m'interpelle dans les préferences de l'application d'appels video il y a d' écris aucune détection alors que je devrais avoir live messenger d'inscrit peut etre????..
je ne sais pas comment faire?j'espere que quelqu'un pourra m'aider....merci
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Nat-acha.....
Je pige pas ton message...
j'ai un pt problème avec le son de ma webcam en ligne ===> Ici c'est ta caméra qui a un PB, l'interlocuteur ne devrait pas t"entendre.
je vois mais n'entend pas mon interlocuteur ====> La tu n'entends pas ton interlocuteur; ce sont tes enceintes qui traduisent rien.
par contre lui m'entend et me vois parfaitement ======> Tout va bien... ta cam fonctionne
Ceci dit.....J'ai pour ma part de temps à autres ce type de PB....J'entends pas ou je vois pas et vice versa pour l'interlocuteur...
Pas trouvé pour l'instant d'explication (pas trop cherché non plus)....En général on coupe la conversation et on reprend et miracle...!!!
Mais sur ...ce n'est pas un PB de Webcam....
Salut
2
denise

bonjour denise j'arrvie pas a mettre le son a ma cam les autres je les entends mais eux m'entend pas je fait que sa debrancher ma cam c'est tout pareil je voudrais avoir un avis merci d'avance salut
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Denise....
Quel est ton OS.... ayant vista il ce peut qu'il y ait des différences....
essayes ceci.... "Gestionnaire de Périh" - Materiel et Son" - "Son"
Dans" son" ....clique sur l'onglet "enregistrement"...... tu dois voir plusieurs entrée micro possible..... il faut que celui de ta web cam soit coché.....
Au fait c'est une cam avec micro intégré ou tu as un micro externe.... quoiqu'il en soit il faut que ce micro soit choisit il n'y en a pas tant que ça...
Ensuite il faut regler le niveaux sonores click sur ce micro et " propriétés puis " niveaux"
Salut
0
denise

salut merci d'avoir repondu moi c'est vista ma cam avc micro intégré le micro marche pas je comprend pas pourquoi temps que la cam s'allume salut
0

tu ecris "je comprend pas pourquoi temps que la cam s'allume "..... là c'est moi qui comprend rien...
As tu essayer de faire ce que j'ai dit avant....
0
denise

oui j'ai fait se que tu ma dit le micro marche toujours pas , merci
0

C'est quoi cette Cam ???? Donne les refs (c'est une intégrée dans ton PC marque et modéle de ce PC
Normalement dans l'onglet "enregistrement" de "Son" tu devrais voir une échelle et si tu parles ou siffles cette echelle devient rouge en fonction du niveau sonore..(sur le micro qui est coché) tu vois ça ou pas ? quel micro est coché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denise

la marque de ma cam c'est logitech quickcam messenger la marque de mon pc et packard bell windows vista et quand je parle c 'est vert l'echelle
0

OK..... Autant pour moi..... c'est bien vert.(Je suis daltonien MdR) ...
Donc ton micro de caméra marche et c'est bien lui qui est selectionné.....
reste a regardé ta config de MSN ou live mesenger
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5789&p_created=1164038687&p_sid=F7oY1DLi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTQsMTQmcF9wcm9kcz04NDQsNSw2OCZwX2NhdHM9JnBfcHY9My42OCZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9c29u&p_li=&p_topview=1
nota il y a d'autre trucs en rapport avec le son de la cam ici:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=F7oY1DLi&p_lva=&p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=3.68&p_prods=844%2C5%2C68&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=844&prod_lvl2=5&prod_lvl3=68&p_search_text=son&srch_btn_submit=%C2%A0%C2%A0%C2%A0Rechercher%C2%A0%C2%A0%C2%A0&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl
En dernier recours, si pas déjà fait... les pilotes vista sont là
http://www.logitech.com/index.cfm/435/206&cl=fr,fr
@+
0
denise

mon msn c'est windows live messenger merci de m'aide c'est sympa
0
cc72

bonjour,

Avez vous réussi a résoudre votre problème car moi j'ai le même et lmalgré le site logitech je n'ai pas trouvé la solution ?

merci de m'aider
salut
0