Logiciel super

ravello -  
 ravello -
j'ai trouvé ces commentaires sur telecharger super sur clubic ,d'où les questions que je me posais!

Beaucoup ont été surpris par la version 22, notament a cause du virus que celle ci installait...
Sinon c'est un tres bon logiciel qui convertit tout, et rapidement en plus !

Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque avec cette version, voici un lien pour telecharger la version "saine", build 21.

--> http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encod ers/super.cfm/v2007_build_21
dusk7 - 25/05/2007 21:47
problème nouvelle version
c'est un très bon logiciel, il encode en beaucoup de format donc rien a dire la dessus.mais en revanche le problème vient de la nouvelle version(build 22) actuellement en téléchargement, lorsque qu'on instale le logiciel, Antivir, me signale un virus donc desinstalation car je ne reste pas avec une infection et je suis donc repassé a la version précédente(build 21).Sinon comme je l'ai dit SUPER logiciel.
gogom - 05/05/2007 11:57
Dommage
Super était pour moi LE logiciel de conversion jusqu'à ce qu'Avast m'y trouve un cheval de Troie.
simant - 04/05/2007 21:01

pourquoi...
un petit logiciel fantastique !! indispensable (pour moi en tout cas ) mais un jour où je travaillai sur l'ordi un message s'affiche : avast détecte un virus tout affolé je lis attentivement le message ,c'est un cheval de troie , en provenance d'un dossier de super je décide de supprimer le fichier : super ne marche plus... pas grave je vais télécharger la nouvelle version sur le site officiel (garantie sans virus !! c'est marqué) mais une fois le fichier téléchargeé et installé je le lance et retrouve mon ptit logiciel chéri dont je ne peux me passer mais plus tard lorsque il me faut convertir un fichier : AVAST detecte un virus, encore grrrrr alors qu'il marchait si bien avant . réinstallé une bonne dizaine de fois il ne marche toujours pas et je ne prends pas le risque de ne pas supprimmé le fichier soi-disant infécté ... même si je pense que le probleme vient plutot de avast le virus a été détecté juste après une mise à jour . alors si quelqu'un a une solution ou a aussi ce probleme merci de m'éclairer aurevoir

1 réponse

ravello

veullez m'excuser ,mais j'ai oublié de mettre les formules de politesse, bonjour et merci de me lire
0

Discussions similaires