Moniteur dans adobe premiere qui reste noir

e.mare Messages postés 15 Statut Membre -  
e.mare Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,

je voudrait commencer un montage video, j'ai dû compresser avec virtual dub en hyuffuv et j'ai préparer le projet dans adobe avec ce codec egalement,
mais lorsque j'importe la video, le moniteur reste désespérément noir à la lecture de la piste video (en aperçue dans la liste des "bin" il le lit pourtant )

j'ai crue lire que le probleme pouvait etre lié aux codec, mais lesquelles? (je suis encore débutantes )

si vous pouviez m'éclairer, car je me trouve bloqué et j'aurai vraiment aimé faire ce montage puisqu'il s'agit de ma video de mariage.

merci à vous
A voir également:

2 réponses

e.mare Messages postés 15 Statut Membre 3

j'aimerai bien une réponse ...
0
e.mare Messages postés 15 Statut Membre 3

bon alors maintenant le moniteur n'est plus noir (c'est déjà pas mal) mais avec des traits horizontaux un peu transparents , donc mon probleme est toujours d'actualité.

d'autre part j'aimerai savoir, sachant que mon projet au final est destiné au cd (pour lecteur dvd) quel format puis je utiliser?

sinon peut être faut il quelques précision,

en fait donc je suis passé par zoomout pour pouvoir enregistrer enfin capturer mes video (malheureusement pas d'uatres possibilité dans l'immédiat) et c'est à peu près correct comme image, sauf que tout dégénère une fois dans adobe prem. pourtant j'essai de faire correspondre le type de projet au avi...

svp un pti coup de pouce!!!
0