Je n arrive pas a regarder des photos
elo55
-
popo2402 -
popo2402 -
bonjours a tous
voila mais j ai un petit souci j ai graver des photos sur un cd et quand j ai voulus les regarder
sa me dit "aucun aperçus disponible j ai peur que mais photos soit perdue
cela, fait une semaine que je me tire les cheveux la dessus es ce que quel qu un peu m aider ce sont des photos tres importante
merci d avance
voila mais j ai un petit souci j ai graver des photos sur un cd et quand j ai voulus les regarder
sa me dit "aucun aperçus disponible j ai peur que mais photos soit perdue
cela, fait une semaine que je me tire les cheveux la dessus es ce que quel qu un peu m aider ce sont des photos tres importante
merci d avance
A voir également:
- Je n arrive pas a regarder des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
15 réponses
re
Si avec irfanview tu ne peu les lire c est en gros qu elles n existent pas
dont tu n as pas gravé les photos , mais un des fichier , genre juste le racourci ou que sais-je.
Le formatage non , sinon tu avs formater tout ton pc ^^ et ça ne te rammeneras pas les photos
Par contre je ne comprend pas pourquoi tes photos n existe plus , tu as récup à partir d un autre cd ?
Si avec irfanview tu ne peu les lire c est en gros qu elles n existent pas
dont tu n as pas gravé les photos , mais un des fichier , genre juste le racourci ou que sais-je.
Le formatage non , sinon tu avs formater tout ton pc ^^ et ça ne te rammeneras pas les photos
Par contre je ne comprend pas pourquoi tes photos n existe plus , tu as récup à partir d un autre cd ?
bonjour
j'ai mis les photos de mon appareil photo numérique sur mon ordi mais je ne peux pas les voir et je les ais supprimé de mon appareil photo . Ques ce que je peux faire pour voir les photos car l'ordi me dit " aucun apercus disponible " ??
j'ai mis les photos de mon appareil photo numérique sur mon ordi mais je ne peux pas les voir et je les ais supprimé de mon appareil photo . Ques ce que je peux faire pour voir les photos car l'ordi me dit " aucun apercus disponible " ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu clic droit sur une image , fais ouvrir avec et choisi dans : choisir le programme
peu être que tu as fais une mauvaise manip et que par defaut les images s ouvrent avec un prog qui ne lit pas ce qu il y a dans ton cd
donc : ouvrir avec------>choisir le programme ----> là tu change essais plusieurs prog si le premier ne marche pas
tu peu voir (si j ai bonne mémoire) en restant sur une image de ton cd sous quel format elles sont.
.jpeg etc ...
si tu pouvais en link une ici voir .
Il te faudrat peu être telecharger un autre programme
si tu clic droit sur une image , fais ouvrir avec et choisi dans : choisir le programme
peu être que tu as fais une mauvaise manip et que par defaut les images s ouvrent avec un prog qui ne lit pas ce qu il y a dans ton cd
donc : ouvrir avec------>choisir le programme ----> là tu change essais plusieurs prog si le premier ne marche pas
tu peu voir (si j ai bonne mémoire) en restant sur une image de ton cd sous quel format elles sont.
.jpeg etc ...
si tu pouvais en link une ici voir .
Il te faudrat peu être telecharger un autre programme
oui j ai essyer de les ouvrir avec media vlc paint mais rien.
je n arrive meme pas a les envoyer il sont en format jpeg
je n arrive meme pas a les envoyer il sont en format jpeg
re
Alors tu as peu être simplement gravé les racourci du fichier.
La gravure a été faites sur le même pc où tu essais de les lire ?
Esais de voir avec un autre pc , mais je doute que tu vois plus de chose.
Le fichier 'source' est viré ?
Alors tu as peu être simplement gravé les racourci du fichier.
La gravure a été faites sur le même pc où tu essais de les lire ?
Esais de voir avec un autre pc , mais je doute que tu vois plus de chose.
Le fichier 'source' est viré ?
re
oui je l ai graver avec le meme pc mais se qu il m etonne c est qu il y a quelque clip qui passe et ensuite plus rien
aille aille ne me dit pas que toute c est photos sont perdu
oui je l ai graver avec le meme pc mais se qu il m etonne c est qu il y a quelque clip qui passe et ensuite plus rien
aille aille ne me dit pas que toute c est photos sont perdu
re
essais de passer une des photo , enfin si elles ne sont pas trop perso
sinon essais de voir sur telecharger.com de telecharger un ou deux visionneur
celui-ci est pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/15035.html
et refais l opration en clic droit , ouvrir avec , choisi irfanview
essais de passer une des photo , enfin si elles ne sont pas trop perso
sinon essais de voir sur telecharger.com de telecharger un ou deux visionneur
celui-ci est pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/15035.html
et refais l opration en clic droit , ouvrir avec , choisi irfanview
j ai essyer de vous l ai mettre mais elle ne veule pas
donc dans telecharger je tape visionneur c est tout
donc dans telecharger je tape visionneur c est tout
bon je vien d essyer de telecharger le logiciel mais sa ne marche pas il me dit que je n ai pa
de repertoire
de repertoire
merci de repondre depuit se matin que je suis sur se forum et personne oui les icone sont afficher