Connecter un vieu PC winXP à internet sans Ethernet.
AndroWeed44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un vieux PC avec Windows XP et j'aimerais le connecter à internet sans le brancher en Ethernet sur ma box. Il n'a pas de carte WiFi et il ne reconnais pas les clé wifi. J'ai essayer de faire une connexion en pont avec un netbook Windows 7 mais ca n'a pas marché et le partage de conexion par mon téléphone portable ne marche pas sinon il y a PDAnet+ mais c'est payant.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super.
A voir également:
- Connecter un vieu PC winXP à internet sans Ethernet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
Et pourquoi pas ethernet ?
par flemme de déplacer le PC ou de tirer un câble ?
Désolé,
mais mais ça m'énerve toujours quand on met les meilleures solutions à l'écart par fainéantise.
Et pourquoi pas ethernet ?
par flemme de déplacer le PC ou de tirer un câble ?
Désolé,
mais mais ça m'énerve toujours quand on met les meilleures solutions à l'écart par fainéantise.
Bonsoir...
Il y a des clés WIFI qui fonctionnent avec XP ( j'en ai une de chez Netgear ! ), mais il faut qu'elles soient vendues avec le CD d'installation, sinon, ça peut être un peu galère...
Il y a des clés WIFI qui fonctionnent avec XP ( j'en ai une de chez Netgear ! ), mais il faut qu'elles soient vendues avec le CD d'installation, sinon, ça peut être un peu galère...