écran reste en veille lors de l'allumage
nexbai92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nexbai92 Messages postés 4 Statut Membre -
nexbai92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de faire appel a ce forum car j'ai rencontré le problème suivant:
Il y a une semaine j ai récupéré un vieux pc qui ne fonctionnait plus. Néanmoins en trouvant les bonnes pièces j'ai réussi a le refaire tourne. Mon problème maintenant est que quand je l'allume (alors qu'il est branché a l'écran), l'écran reste en veille.
J'ai déja tenté le reset de bios (via la pile cmos) mais cela n'a rien changé a mon problème.
Voici ma config:
CPU: intel pentium 4
carte graphique intégrée (puce)
carte mère: Gigabyte GA-8TRC410MNF-RH Socket LGA775 ou allez sur ce lien: https://microdream.co.uk/gigabyte-ga-8trc410mnf-rh-socket-lga775-motherboard-i-o-plate.html#.WmRsC6jibRa
mémoire ram: 2x1 Go
écarn de marque asus
disque dur de 500 Go
Merci d'avance pour vos réponses.
En les attendants je suis dans la mouise.
Il y a une semaine j ai récupéré un vieux pc qui ne fonctionnait plus. Néanmoins en trouvant les bonnes pièces j'ai réussi a le refaire tourne. Mon problème maintenant est que quand je l'allume (alors qu'il est branché a l'écran), l'écran reste en veille.
J'ai déja tenté le reset de bios (via la pile cmos) mais cela n'a rien changé a mon problème.
Voici ma config:
CPU: intel pentium 4
carte graphique intégrée (puce)
carte mère: Gigabyte GA-8TRC410MNF-RH Socket LGA775 ou allez sur ce lien: https://microdream.co.uk/gigabyte-ga-8trc410mnf-rh-socket-lga775-motherboard-i-o-plate.html#.WmRsC6jibRa
mémoire ram: 2x1 Go
écarn de marque asus
disque dur de 500 Go
Merci d'avance pour vos réponses.
En les attendants je suis dans la mouise.
A voir également:
- écran reste en veille lors de l'allumage
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran de veille windows 11 - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
comme je l'ai mentionné au dessus je n'ai pas de carte graphique, c est une puce.
A part vérifier si la puce n'est pas désactivée dans le bios (pe pour une CG externe), ou mettre une CG externe, ce sont les seules possibilités que je vois