Recuperer un disque dur
Marye
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai eu la fureur d'un jeune qui m'a jeter mon ordi du 2 étage , et ensuite il me la casser a coup de pieds
tout ca parce que la wifi s'était arrêtée .
dessus j'avais Windows 7 pouvais vous m indiquer un endroit ou je peux déposer mon ordi pour récupérer mes photos
on me dit que c'est pas possible car le disque dur doit être cassé j habite dans le 56
merci de votre réponse
Marye
j' ai eu la fureur d'un jeune qui m'a jeter mon ordi du 2 étage , et ensuite il me la casser a coup de pieds
tout ca parce que la wifi s'était arrêtée .
dessus j'avais Windows 7 pouvais vous m indiquer un endroit ou je peux déposer mon ordi pour récupérer mes photos
on me dit que c'est pas possible car le disque dur doit être cassé j habite dans le 56
merci de votre réponse
Marye
A voir également:
- Recuperer un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ton disque dur fonctionne encore, on ne sait jamais, il suffit de le connecter à un autre pc afin de récupérer ses données.
Sinon il est toujours possible de récupérer les données contenues dans un disque dur, le tout étant d'y mettre le prix :
Voir cette page.
Pour les tarifs c'est ICI.
Dans le Morbihan ils ont un centre agréé à Lorient, voir ICI
Bon courage.
bazfile contributeur sécurité.
Si ton disque dur fonctionne encore, on ne sait jamais, il suffit de le connecter à un autre pc afin de récupérer ses données.
Sinon il est toujours possible de récupérer les données contenues dans un disque dur, le tout étant d'y mettre le prix :
Voir cette page.
Pour les tarifs c'est ICI.
Dans le Morbihan ils ont un centre agréé à Lorient, voir ICI
Bon courage.
bazfile contributeur sécurité.